Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Et si les constructeurs faisaient les freins aux CRT ?

1

L'avenir du Moto GP se trouve-t-il dans le CRT ? Une question qui n'aura de cesse de se poser avec d'autant plus d'acuité que ces machines, appelées dans un premier temps à la rescousse pour compléter la grille de départ, vont réglementairement gagner en performance.

Image d'illustration de l'article

Supermotard,championnat International d'Italie 2013: le calendrier

0

Anti-chambre du Mondial, le championnat international d'Italie est certes l'un des plus disputés mais il permet aux pilotes présents de tester diverses évolutions qu'ils mettront ou non à profit lors des manches du championnat du Monde de Supermotard.

Image d'illustration de l'article

Spidi combinaison Track: une version fille pour 2013

0

Les filles seront à l'honneur chez Spidi en 2013 avec l'arrivée d'une version féminine de la Track. La combinaison cuir une pièce également disponible en version Wind Pro (empiècement micro-perforés) a été spécialement pensée pour être au plus proche des courbes des motardes.

Image d'illustration de l'article

Actualité moto - Triumph: La 250cc se précise

0

Le plan de conquête des nouveaux marchés élaboré par Triumph s'est un peu plus dévoilé grâce à l'intervention du responsable de la marque pour l'Indonésie, Rudhy Siswanto. Ce dernier a confirmé l'arrivée prochaine d'un roadster doté d'un twin parallèle de 250cc, qui aura des airs de famille prononcés avec la Street Triple.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

BMW GS Days et BMW GS Trophy France 2013: du 9 au 11 mai à Orange

0

Nous avions participé à la première édition française des GS TRophy (pour revivre l'aventure, c'est ici)… c'était en 2011. 2013 sera logiquement l'année du troisième opus (et le second pour les GS Days) qui se dérouleront du 9 au 11 mai comme à l'accoutumée dans les environs d'Orange.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2013 : Quad, J 4 et le début de course de Pascal Delesque

1

4ème étape hier, en quad, Marcos Patronelli et Sebastian Husseini ne sont pas quittés de plus d'une poignée de secondes au chrono durant la première moitié de la spéciale à un rythme infernal, avant que le second nommé ne soit victime d'une crevaison laissant une dizaine de minutes et le leader s'échapper.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/