Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Actualité moto - Triumph: La dernière Daytona 675 est là !

0

La Street Triple a eu droit à la vedette à Cologne et à Milan, ce sera au tour de la turbulente sœur Daytona de crever l'écran. Les versions 2013 des 675 d'Hinckley auront ainsi bouclé la boucle et montrer leur cure d'amaigrissement de 6 kilos et leur nouvel échappement sous le moteur.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : La dern' 2012 chez nous à Brignoles

0

Cette saison 2012 restera quoi qu'il advienne un cru exceptionnel de l'enduro français. Avec déjà Antoine Méo champion du monde en E 1, Christophe Nambotin en E 3 et Matthias Bellino en Junior, c'était inédit, mais nos guerriers ont ajouté une razzia sans précédent aux ISDE en Allemagne remportant les 3 catégories, trophée, junior et féminine et tous les classements individuels officieux.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Malaisie J.1: Pol Espargaro ne se décourage pas

0

Comme il devient maintenant de tradition, c'est Pol Espargaro qui s'est chargé de donner le ton en ce premier jour de Grand Prix de Moto 2. A Sepang, il a suivi le feuille de route de Dani Pedrosa dans la catégorie reine pour se monter le plus matinal avant que la pluie ne vienne perturber les débats l'après midi.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview Gautier Paulin : « On peut tout améliorer … »

0

Le calme revenu après une saison où il termine 3ème en MX 1, nous avons contacté Gautier Paulin en plein testing pour préparer la nouvelle Kawasaki 2013 en Hollande avec son équipe KRT, aux côtés de son nouvel équipier Jérémy Van Horebeek. Un Gautier toujours aussi spontané et passionné, avec sa vision de l'intérieur, du motocross d'aujourd'hui.

Image d'illustration de l'article

Moto 3 - Malaisie J.1: Jonas Folger n'a pas tremblé

0

Jonas Folger s'est montré pour le moins conquérant en ce premier jour du Grand Prix de Malaisie, version Moto 3. L'Allemand de chez Aspar s'est ainsi inscrit par deux fois au sommet de la hiérarchie, dominant les deux séances d'essai libres du jour, qui, à la différence des autres catégories, n'ont pas été perturbées par la pluie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie J.1: Dani Pedrosa domine avant la pluie

4

Dani Pedrosa a saisi la seule occasion qui lui était donnée de profiter d'une piste sèche à Sepang, pour imposer son rythme dans cette entame du Grand Prix de Malaisie. Lors de la première séance d'essai libre du matin, l'Espagnol du HRC a donc confirmé qu'il était bel et bien l'homme en forme du moment tandis que Casey Stoner a montré qu'il retrouvait petit à petit la sienne en lui emboîtant le pas.

Image d'illustration de l'article

Moto 3 - Malaisie: Maverick Vinales claque la porte de son écurie !

4

Voilà une décision pour le moins inattendue qui a jeté un froid dans la torpeur tropicale qui a saisi le paddock du Moto 3 en Malaisie. Le second du championnat, Maverick Vinales, a qui tout était promis en début de saison, a décidé de claquer la porte de son team Avintia Racing.

Image d'illustration de l'article
Interview

Supermotard: les 17 Days... quésaco? (interview)

0

Pour leur neuvième édition, les 17 Days avaient donné rendez-vous aux amateurs de supermotard sur une piste on ne peut plus prestigieuse puisqu'il s'agissait du complexe espagnol Motorland (proche d'Alcacniz), là même où le Supermoto des nations avait officié en 2011… Les 17 quoi ? Days. 17 Days.

Image d'illustration de l'article

Actualité moto - Sportives: Le trois cylindres vu à l'Intermot annonce-t-il la fin des quatre cylindres chez Yamaha ?

0

Si la source prise ICI se révèle sérieuse, c'est à un véritable bouleversement auquel on assisterait du côté de chez Yamaha. Une marque aux trois diapasons qui a surpris son monde à l'Intermot en révélant non seulement une dernière FJR placée sous le sceau de l'électronique, mais aussi un concept moteur trois cylindres « cross-plane » aussi inattendu que déstabilisant.

Image d'illustration de l'article

Rallye du Maroc : J 4, Cyril Despres prend une option

0

4ème étape aujourd'hui sur le Rallye du Maroc, et 250 kms de spéciale qui vont être décisifs. Déjà hier Marc Coma a chuté peu après le départ, touché à l'épaule le Catalan est out. Ce matin, rapidement c'est Helder Rodrigues qui n'apparait plus, il "aurait" cassé le moteur de sa Honda.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/