
Si Kawasaki et BMW ont décidé de marquer les esprits et le marché avec de vrais nouveaux modèles, la concurrence ne peut pas laisser planer l'idée que chez elle, l'année qui pointe à l'horizon sera du même acabit que celle qui finit.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Si Kawasaki et BMW ont décidé de marquer les esprits et le marché avec de vrais nouveaux modèles, la concurrence ne peut pas laisser planer l'idée que chez elle, l'année qui pointe à l'horizon sera du même acabit que celle qui finit.

Quand « ça veut pas, ça veut pas » ! Misano n'aura pas mieux réussi à Louis Rossi que l'an dernier. Difficile période pour Louis après un début de saison haut en couleur, la victoire à la maison au GP de France, une 4ème place en Catalogne et une 5ème à Assen, depuis c'est difficile.

Allez, Kawasaki n'aura pas tout à fait la primeur des projecteurs en une rentrée du marché de la moto qui devrait s'exacerber au prochain salon de Cologne. BMW, sur ses terres, jouera aussi les vedettes et la prochaine R1250GS à refroidissement liquide ne disputera peut être pas seule l'intérêt des visiteurs à la variante HP4 du missile sol-sol S 1000RR.

Que dire de la catégorie Supersport, Gregory Leblanc sans parler de promenade de santé, a mené sa saison « facilement » en l'absence il faut le dire de Louis Bulle gravement blessé en milieu d'année. A Albi, titre en poche depuis l'épreuve de Dijon, Leblanc a encore la motivation pour « corriger » ses petits camarades au guidon de sa Kawasaki.

Sorti du team Speed Master en juillet pour une question de budget, Mike Di Meglio n'a pas vu pour autant la suite de sa saison se terminer en queue de poisson. Prenant la combinaison de pigiste, il a d'abord trouvé refuge au sein de la structure MZ avant de s'installer, le week-end dernier, au sein d'une écurie Kiefer orpheline de Max Neukirchner.

Mix de cuir et de textile, les Polar ont droit à des coutures externes pour ne pas amoindrir le confort et à une membrane Gore-Tex toujours aussi sécurisante. Interdisant à la pluie d'entrer, elle régulera aussi la respirabilité histoire de ne pas souffrir de la condensation.

Après son annonce début septembre Caradisiac Moto revient comme promis sur le SH125i millésime 2013 pour voir ce que nous réserve dans les détails Honda. Upgradé du côté de la motorisation mais aussi remis au goût du jour esthétiquement parlant, le scooter à grandes roues ne fait pas peau neuve mais évolue ici et là pour mieux séduire.

Comme toutes les années paires, la Porte de Versailles s'apprête à accueillir le Mondial de l'Automobile. Une nouvelle fois, le grand rendez-vous parisien va recevoir tous les constructeurs où de nombreuses nouveautés y seront dévoilées.

Regardez bien le classement de ce dernier Grand Prix de San Marin, disputé sur piste sèche, et vous y verrez un Jorge Lorenzo victorieux précédant Valentino Rossi de seulement 4,4s. Un résultat qui n'est pas une prémonition pour 2013 mais bien une réalité de 2012.

Givi propose dans son escarcelle la panoplie complète pour transformer le roadster/ supermotard ou supermotard/ roadster autrichien en globe trotteur. Allant du pare-brise façon véranda (33,50x29 cm) à la bagagerie en mode break, l'ensemble est plus que complet.
SPONSORISE