
Il n'aura fallu qu'une autre séance qualificative décevante pour lézarder à nouveau la façade dressée en miel et sucre par le couple Valentino Rossi et Ducati.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Il n'aura fallu qu'une autre séance qualificative décevante pour lézarder à nouveau la façade dressée en miel et sucre par le couple Valentino Rossi et Ducati.
Pendant qu'à Assen, le monde des Grands Prix se prépare à courir le samedi, l'univers du Superbike se prépare pour sa représentation dominicale sur le tracé d'Aragon. La première journée s'est soldée par une domination de Marco Melandri lors de la première qualification, symbole d'une emprise de BMW sur ce rendez-vous espagnol.
L'italien RapidBike propose un boitier adaptable permettant de booster l'injection de la 1199 Panigale. Donnant la possibilité d'avoir un réglage affuté en corrigeant l'injection de manière précise pour s'approcher au plus près des valeurs optimales calculées par Dim Sport tous les 50 tours par minute, le système proposé par Dim Sport ne s'arrête pas là.
Ça y est, c'est vendredi… il ne me reste plus qu'à vous présenter la vidéo de la semaine, version supermotard. C'est comme vous vous en doutez à Pleven que Caradisiac Moto vous téléporte une semaine en arrière (à quelques heures près) pour revivre la dernière manche en date du championnat du monde de la discipline.
C'est sur les terres de Nouan le Fuzelier que la troisième épreuve du championnat de France de Pit Bike s'est déroulée le week-end dernier. En 12 Pro, Mike Valade, parti en tête en première manche, n'arrivera pas à garder la tête de la manche passant second le drapeau à damier.
En signant sa cinquième position de pointe en sept occasions possibles, Marc Marquez a contrarié les plans de Pol Espargaro de reproduire la marche triomphale qu'il avait connu lors de la dernière confrontation du Moto 2 en Grande Bretagne.
Certains vont prendre la route des vacances, nous voilà déja arrivés à la seconde moitié de l'année, juillet a un programme assez allégé de bourses motos, la région lyonnaise, le Sud, la Bretagne ou la Normandie reste au programme.
Paradoxalement, ce n'est pas lui que l'on attendait à pareille fête à l'issue des qualifications du Moto GP en vue du Grand Prix des Pays Bas. En proie à des difficultés pour régler sa machine et victime d'une lourde chute ce matin, piégé par une ondée, Casey Stoner s'était fait oublier au sein d'un peloton où Dani Pedrosa semblait avoir pris les choses en mains face à de fringantes Yamaha menées par Jorge Lorenzo.
Il n'y a pas seulement que des questions de règlement ou de guidons qui ont actuellement cours dans les coulisses du Moto GP. On y parle aussi de calendrier et celui de 2013 est en train de prendre forme.
Second au championnat derrière Maverick Vinales, le pilote officiel KTM a réussi un joli coup en s'installant, à l'issue de la séance qualificative du Grand Prix des Pays Bas version Moto 3, sur la position de pointe. C'est la troisième fois de la saison qu'il réussit une telle performance, au guidon d'une KTM qui montre depuis le début du meeting à Assen force et solidarité.
SPONSORISE