Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington M.2: Jonathan Rea punit les BMW

7

Si, dans un récent twitte, Colin Edwards avait trouvé le couse d'Estoril de Moto GP un tantinet ennuyeuse tout en s'extasiant sur les Moto 2 et Moto 3, il faut espérer qu'il n'ait pas eu l'occasion de se brancher sur cette seconde manche de Superbike à Donington dont l'épique épilogue restera dans les annales des courses de la vitesse moto.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Donington: Il n'y avait rien à faire contre Sam Lowes

0

Il n'y avait rien à faire cette fois contre un Sam Lowes sûr de son fait sur son tracé de Donington. Parti prudemment et laissant d'abord les commandes de sa course à domicile à celui qui lui avait subtilisé la position de pointe et la victoire à Monza, notre Français Jules Cluzel, le Britannique a ensuite produit son effort pour tenir en respect non seulement son équipier, mais aussi le Turc Kenan Sofuoglu.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington M.1: Melandri pour un doublé BMW

0

C'est fait ! BMW a enfin ouvert son compteur de victoires en Superbike, et c'est à un vainqueur de Donington de l'an passé que le constructeur doit son bonheur. Marco Melandri, la nouvelle recrue s'est ainsi imposé devant l'autre S 1000RR d'un Leon Haslam qui aurait bien voulu être l'homme de l'événement devant son public.

Image d'illustration de l'article

Le GP cross du Mexique sous haute tension

0

Si les pistes proposées aux pilotes en championnat du monde de motocross ne font pas toujours l'unanimité, là au Mexique, il semble que la texture du sol, un mélange de terre friable et de graviers soit à l'origine de la grogne des pilotes.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington Superpole: Tom Sykes a joué les durs

0

Tom Sykes a montré en une séance, celle de la Superpole, qu'il était l'homme fort de ce rendez-vous de Donington en Superbike. Le pilote Kawasaki a géré l'exercice avec une sérénité telle qu'il s'en est allé décrocher le pompon en un seul tour dans la phase ultime d'une séance qu'il aura donc conquise par quatre fois en cinq opportunités cette année.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/