
Les journées sont de plus en plus courtes. Même si l'heure d'été est encore d'actualité, tout comme une période d'ensoleillement restant correcte, Givi propose des feux additionnels qui feront leur maximum pour transformer la nuit en jour.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Les journées sont de plus en plus courtes. Même si l'heure d'été est encore d'actualité, tout comme une période d'ensoleillement restant correcte, Givi propose des feux additionnels qui feront leur maximum pour transformer la nuit en jour.

Après un temps de mise en place, la boutique de Louis Rossi est désormais opérationnelle, ceci depuis quelques semaines, nous en avions eu un aperçu lors de la présentation de son équipe à Soissons en mars dernier. Vous y trouverez tous les produits comme des polos ou casquettes à l'effigie du pilote Moto 3.

Oxford fait son retour dans l'hexagone chez Bihr-Racing. La marque d'antivol originaire du pays de sa majesté n'est pas née de la dernière pluie (créée en 1973) et propose à ceux qui roulent en deux-roues une gamme complète répondant aux diverses normes et homologations susceptibles de se faire rembourser en cas de litige, dont par exemple ce bloque-disque Boss.

Au mondial du quad de Pont de Vaux, le triple vainqueur Romain Couprie (Yamaha) avait bien l'intention d'ajouter une 4ème victoire à son palmarès. Mais après seulement deux heures de course le quad de Couprie s'arrête net, moteur cassé.

Après la version naked (N) sécurisée via 3 solutions (pour retrouver l'article, c'est ici que l'on clique), c'est au tour de la carénée ER-6F de passer entre les mains de Top Block. TBR (Top Block Racing) travaille l'aluminium et l'Ertacétal tout en ayant recours au laser pour la découpe afin de proposer une finition soignée à la Kawasaki.

Voici près de 2 ans, nous vous faisions état du rachat par la FFM du circuit de motocross de Château du Loir dans la Sarthe. Le Moto Club Castelorien gardait jusqu'à ce jour la gestion du site, sa cessation d'activité oblige la FFM à chercher un gestionnaire.

Alexis Marie-Luce a de quoi avoir le sourire. Après un début sous le signe de la malchance, le pilote français remonte petit à petit au fil des épreuves pour arriver à Denver en seconde position. Remportant l'épreuve du Wisconsin, le numéro 115 empochera dans la foulée l'avant-dernière manche du championnat à Denver.

Pour répondre encore mieux aux demandes et besoins des motards, Pirelli propose une actualisation de son application Super Biker (pour vous rafraichir la mémoire c'est par ici). Ayant déjà augmenté son champ d'action à tous les Smartphones, Pirelli vous permet donc et je cite « de mesurer vos performances en temps réel, tant sur circuit que sur route » mais aussi de les voir désormais sur grand écran.

Après une remise au goût du jour en 2009, le manufacturier transalpin de pots d'échappement propose désormais une version frenchy en ligne. Gratifiée cette fois d'un «point fr », HP Corse le site internet s'oriente plus vers un lectorat français même si l'idée générale reste plus que proche.

Le système SRCS (comprenez Schuberth Rider Communication System), déjà bien connu des possesseurs de Schuberth, devrait être disponible en septembre pour le S2. L'intégral allemand se verra donc connecté au monde via un système Cardo.
SPONSORISE