
Plébiscité par le jury dans la catégorie produit féminin, c'est bien le public qui a récompensé Mademoiselle tout au long de la journée du dimanche. Mac Adam et sa veste ¾ en laine a su conquérir le public qui lui a offert en nombre ses voix.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Plébiscité par le jury dans la catégorie produit féminin, c'est bien le public qui a récompensé Mademoiselle tout au long de la journée du dimanche. Mac Adam et sa veste ¾ en laine a su conquérir le public qui lui a offert en nombre ses voix.

Nitron est bien décidé à mettre un peu de turquoise dans le monde des amortisseurs. Le fabricant british (12 ans d'expérience dans les suspensions) fait son arrivée dans l'hexagone avec une idée simple et je cite: chasser sur les terres d'Ohlins. Pour se faire Nitron mise sur des produits haut de gamme axés piste ou route.

Pour faciliter la vie des rouleurs en deux-roues, Smart-Glove propose un support universel qui promet de se raccorder à votre engin sans perçage, chignolage et autre perforation. Si toutefois votre moto ou scooter est équipé d'une vis apparente (comme celle permettant de greffer les rétros) le Smart-Glove Support se charge de transporter votre Smartphone.

Outre son Metasat 2R primé dans la catégorie « Sécurité Motard » (pour retrouver l'article, c'est ici), Tecno Globe présente à Lyon un feu additionnel à Led de type longue portée. Pour les rallyes routiers ou tout simplement pour transformer la nuit en jour (luminosité 6500 k), Tecno Globe promet une absence de surconsommation au démarrage et un branchement simplissime.

Si vous l'avez aimé en 125, vous l'adorerez en 250. La famille Wolf est la carte Sym, constructeur Taïwanais qui commence ainsi à se constituer une petite meute. La dernière née s'apellera SB250Ni et jouira d'un monocylindre de 249cc quatre temps gavé à l'injection.

Le marché des 250cc voir un tantinet plus musclé a sans doute un bel avenir devant lui. Les conditions économiques et les normes écologiques semblent pousser la roue en sa faveur et les dernières conclusions de l'ACEM qui déplore l'effondrement des ventes de motos depuis le début de la crise en 2008 sonnent comme un appel à son expansion.

Les Chinois ont toujours suscité de l'intérêt mais contrairement aux Indiens, ils n'ont jamais vraiment convaincu sur leur capacité à s'imposer sur le marché de la moto. Et d'abord parce que les alliances avec la Chine semblent plus compliquées qu'avec l'Inde.

Récemment mis à l'index, il s'installe néanmoins à vitesse grand V à nos carrefours. Voici le nouveau radar feu rouge. Pour le connaître, voici quelques questions-réponses incontournables: Le « radar feu rouge », comment ça marche ? Pour les carrefours surveillés, le "radar feu rouge" est installé en amont du feu tricolore.

En attendant le tarif officiel de son nouveau scooter GT X10, Piaggio communique sa dernière grille tarifaire en vigueur depuis la mi-janvier. L'occasion de faire le point sur les hausses et sur les modèles qui disparaissent du catalogue.

Avec cette nouvelle vidéo sur ses très attendus scooters C, BMW distille un message de polyvalence. Non, le scooter n'est pas condamné à évoluer dans le seul milieu urbain. Il peut aussi s'émanciper dans les grands espaces et les virolos.
SPONSORISE