
La dynamique de la victoire, ça fait pousser des ailes.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
La dynamique de la victoire, ça fait pousser des ailes.
Montant sur la seconde marche du podium à Livernon, le pilote du team Blot, Boris Chambon, nous parle dans sa course dans le Lot. Dans la première manche tu n'as pas réussi à trouver un bon rythme, que s'est-il passé ? Tu termines pourtant 3 mais semble très déçu de cette course ?
Le couvre-chef qu'arbore le Docteur depuis l'ouverture du championnat du monde Moto GP 2011 est désormais disponible pour le grand public. C'est sous le nom de code Elements que le GP-Tech, dessiné comme d'hab' par le designer Aldo Drudi avec en toile de fond les deux astres, illustre, selon lui, les deux personnalités du pilote Ducati.
La petite boite française Ixrace continue d'enrichir son catalogue avec pour la rentrée l'arrivée d'un pot d'éch' full inox pour la Crossrunner. La Honda ainsi équipée devrait gagner en agrément de conduite tout en répondant aux normes actuelles européennes.
Alors que le championnat Moto GP paraît, depuis Indianapolis, tourner à la rampe de lancement vers le titre mondial pour un Casey Stoner qui a semble-t-il définitivement convaincu le paddock sur son talent, celui du Moto 2 ne connaîtrait-il pas le sort inverse ?
Une semaine seulement après l'épreuve de Buzy, Livia Lancelot s'impose à Baugé dans le Maine et Loire. La française a fait forte impression en signant la victoire dans les trois manches devant Justine Charroux et Jessie Joineau.
Alors que la future MV Agusta F3 va prochainement faire son entrée dans la cours des grandes, c'est une autre moto qui attire notre attention aujourd'hui. Après KTM et son millésime 2012 de la 690 Duke, MV Agusta se fait tirer le portrait avec une Brutale fortement dérivée de la F3. . .
Si 2012 n'arrive que dans quelques mois, ce n'est pas le cas chez les constructeurs. S'ils bossent tous sans exception sur leurs futurs modèles, aujourd'hui, on en sait un peu plus sur le millésime 2012 de la KTM 690 Duke et ce, grâce à nos confrères de chez MCN. . .
L'anglais R&G complète son catalogue avec un support de plaque pour la plus grosse des ZXR. Prenant place sur la ZX-10R en remplacement de la proposition faite par Kawasaki, le support de plaque a pour but d'alléger l'arrière de la verte pour un gain visible en discrétion mais aussi en fluidité avec un petit côté racing qui agréable à l'oeil.
Nouvel arrivé chez l'italien Spidi, le Symbol cible tout particulièrement les amateurs de roadsters même s'il conviendra aussi à tous les amateurs de cuir (je ne parle pas des aficionados des Village People…).
SPONSORISE