Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article
Reportage

Le Road-Book de la semaine : pour le plaisir des yeux !

1

Suite et fin de notre rubrique estivale des road book de la semaine. Après vous avoir fait sillonner les plus belles routes de France grâce à nos rédacteurs, on termine ce périple par la région Ile de France. Et contrairement aux idées reçues, ils existent des coins pour rouler proche de Paris.

Image d'illustration de l'article

La Kawasaki Z1000 SX élue «Moto de l'année» aux USA

0

Vous pensiez peut-être que de l'autre coté de l'Atlantique, les motards préféraient les grosses. . . Et bien il semblerait que non puisque c'est la Z1000 SX de chez Kawasaki qui vient d'être désignée meilleure machine à acheter en 2011. Rien que ça ! !

Image d'illustration de l'article

symfrance.com : Le nouveau site oueb de la marque Sym

1

Alors que la rentrée des classes arrive à grand pas, l'entité Française de la marque Taïwanais Sym a profité de sa période estivale pour vous proposer un tout nouveau site oueb. . . de quoi trouver en quelques clics, le scooter ou le quad qui vous transportera à l'école ou au bureau. En vous rendant sur www.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.3: Stoner trop seul et Ducati au fond du trou

121

On s'attendait à une démonstration de Casey Stoner dans ce Grand Prix des Etats-Unis où il avait déjà asphyxié la concurrence pendant les qualifications. Cette parade, on l'a eu, mais on peut regretter que Ben Spies ait complètement raté son départ pour ne pas avoir un peu de bagarre.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Etats-Unis D.3: Et de cinq pour Marc Marquez !

1

Marc Marquez a de nouveau marqué de son empreinte cette saison de Moto 2 en brillant sous le soleil d'Indianapolis. Pourtant, l'extinction des feux s'est traduit par un bon départ de Smith qui s'est fait cependant rattrapé par Corsi qui a tenté de prendre les opérations à son compte avant que Marquez et Iannone ne remettent les choses à plat.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Etats-Unis D.3: La promenade dominicale de Nico Terol

2

Il n'y a rien eu à faire contre un Nico Terol qui a pris, dès le départ donné, la poudre d'escampette pour s'accorder avant la mi-course consommée une dizaine de secondes d'avance qu'il a ensuite tranquillement géré. A vouloir obstinément, et logiquement, le contrer, les autres se sont usés, à commencer par notre Johann Zarco qui a sombré à un peu moins de dix tours du but.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.3: Ben Spies ne s'avoue pas vaincu

0

Celui qui a offert jusque là la plus opiniâtre des résistances à Casey Stoner dans le Grand Prix des Etats-Unis de Moto GP, soit Ben Spies, n'a pas rendu les armes. En s'appropriant une séance de réchauffement où les quatre ténors de ce rendez-vous à Indianapolis se tiennent en moins de deux dixièmes, l'ami Ben a montré qu'il ne s'en laisserait pas compter.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Etats-Unis D.3: Marc Marquez confirme sa pole

0

Sur la position de pointe pour un millième au détriment de Simone Corsi, Marc Marquez n'a cette fois pas trop fait de détails en s'imposant lors de la séance de réchauffement. Cette dernière journée à Indianapolis commence donc d'une belle façon pour l'espoir espagnol qui devance deux autres de ses compatriotes, soit Espargaro et Rabat.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Etats-Unis D.3: Vazquez est le mieux réveillé

0

L'homme qui avait ouvert les hostilités dans la catégorie sur le tracé d'Indianapolis, Efren Vazquez, a réalisé le meilleur chrono de la séance de réchauffement de ce Grand Prix des Etats-Unis. Le pilote Derbi, équipier d'un Johann Zarco septième de l'exercice devance l'homme de la position de pointe Nico Terol.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Etats-Unis Qualifications: Marc Marquez pour un millième et Bradl s'effondre

0

Simone Corsi pensait bien avoir fait l'essentiel en franchissant le drapeau à damiers d'une folle qualification de Moto 2 dans son emballage final. Mais c'était sans compter sur un Marc Marquez qui enlève le morceau à l'Italien pour un infime millième. Suffisant pour signer sa quatrième position de pointe de rang, la cinquième de la saison.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/