
Présenté aux derniers JPMS, l'intégral Givi 40. 2 GT arrive dans les bacs. Typé sport/ GT, le casque italien reçoit le panel des équipements que l'on attend pour cette gamme.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Présenté aux derniers JPMS, l'intégral Givi 40. 2 GT arrive dans les bacs. Typé sport/ GT, le casque italien reçoit le panel des équipements que l'on attend pour cette gamme.
De retour en Sicile pour la reprise du championnat du monde supermoto 2011, Adrien Chareyre nous livre ses impressions. Après l'épreuve de Triscina, tu pointes en seconde position au général à 7 points de ton frère et termine second de ce GP, es-tu satisfait de ton week-end ?
L'été se termine et il reste deux courses pour les pilotes d'enduro qui reprennent du service ce week-end en Andorre pour la 7ème épreuve du championnat du monde. Deux catégories peuvent trouver leur champion 2011.
Il était arrivé en Superbike pour enfin ne plus connaître la galère de la précarité en s'installant durablement chez un constructeur. En l'occurrence Yamaha. Pour s'assurer de sa fidélité, il a démontré qu'il était au niveau sportivement pour jouer la gagne, dès la première saison.
On ne peut pas dire que Max Biaggi soit parti en vacance dans le meilleur état d'esprit qui soit. La faute à ce dernier rendez-vous du calendrier du Superbike, en Grande Bretagne, qui l'a tenu éloigné du podium tout en l'écartant un peu plus au championnat de celui qui prend sur lui une inespérée revanche historique: Carlos Checa.
5
Ducati a franchement souffert sur un tracé d'Indianapolis qui n'a fait aucun cadeau à ses Desmosedici gourmandes en gommes. A bien y regarder, cette étape américaine aura peut être été la pire pour les rouges depuis qu'ils arpentent les Grands Prix.
Dans l'ombre de Johann Zarco, Louis Rossi est allé chercher quelques nouveaux points de l'autre coté de l'Atlantique. Le projet RSA tombé à l'eau c'est au guidon de son Aprilia RSW qu'il s'est battu tout le week-end sur la piste d'Indianapolis.
La dynamique de la victoire, ça fait pousser des ailes.
Montant sur la seconde marche du podium à Livernon, le pilote du team Blot, Boris Chambon, nous parle dans sa course dans le Lot. Dans la première manche tu n'as pas réussi à trouver un bon rythme, que s'est-il passé ? Tu termines pourtant 3 mais semble très déçu de cette course ?
Le couvre-chef qu'arbore le Docteur depuis l'ouverture du championnat du monde Moto GP 2011 est désormais disponible pour le grand public. C'est sous le nom de code Elements que le GP-Tech, dessiné comme d'hab' par le designer Aldo Drudi avec en toile de fond les deux astres, illustre, selon lui, les deux personnalités du pilote Ducati.
SPONSORISE