Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: John Hopkins contraint de jeter l'éponge

1

La main droite touchée, au point qu'il faudra l'opérer, à la suite d'une chute dès le début de la dernière séance libre disputée sous la pluie, aura donc sonné le glas des espoirs de John Hopkins de participer au Grand Prix de la République Tchèque. Une tuile pour l'Américain qui a enchainé les exploits.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque Qualifications: Rien à faire contre Terol

0

Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de la part d'un Johann Zarco teigneux, qui a rendu coup pour coup à son rival de chez Aspar, jusqu'à quinze minutes de l'échéance. Une dernière partie dévolue à l'Aprilia très dynamique du leader du championnat qui s'est aménagé au final une marge de pratiquement une demi-seconde.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - République Tchèque D.2: Marc Marquez a trouvé la voie

0

La piste séchante a eu le don de brouiller les pistes en ce qui concerne le potentiel de chacun dans cette catégorie Moto 2, mais force est de constater que Marc Marquez a trouvé la voie vers les sommets après une entame difficile la veille. L'Espagnol a confirmé cette bonne tendance en s'appropriant la dernière séance d'essai avant la qualification.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque D.2: Stoner sous la pluie malgré une chute

2

La pluie a donné une nouvelle hiérarchie en Moto GP dans ce Grand Prix de la République Tchèque. Dominateur sur le sec hier, Dani Pedrosa doit cette fois se contenter d'un quatrième rang néanmoins très convenable. L'Espagnol, cependant, a dû baisser pavillon devant son compatriote Lorenzo et son équipier Stoner, pas le moins du monde refroidi par une chute en début d'exercice.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque D.2: Terol sous la pluie

0

C'est à un réveil humide qu'ont eu droit les protagonistes du GP125 en République Tchèque. Des conditions de piste inédites après le grand beau de la veille. Mais une conjoncture qui n'a pas déstabilisé un Nico Terol qui a démontré qu'il était décidément l'homme du matin.

Image d'illustration de l'article
Reportage

Yamaha 125cc.

1

Seule 125cc présente sur cette exposition, voici la Yamaha RA 97 de 1966 ex-Bill Ivy. Ce dernier remportera quatre épreuves à son guidon en 1966 (dont une dans le célèbre Tourist Trophy de l'ile de Man) et terminera second du championnat du monde.

Image d'illustration de l'article

Top Block: pad et support de plaque pour Kawasaki Z1000 SX.

0

Top Block Racing (TBR) s'occupe du cas SX. La variation GT de la Z1000 peut désormais compter sur les pads de protection français pour mettre son carénage sous protection. Spécifiquement pensée pour la Kawa, la proposition hexagonale promet de faire de son mieux si vous croisez vos roues sans pour autant jouer les furoncles sur les flancs de la verte.

Image d'illustration de l'article

Les 12 heures de Pont de Vaux, c'est bientôt !

0

Le PDV Racing prépare activement la 25ème édition des 12 heures de Quad de Pont de Vaux qui se déroulera les 19, 20 et 21 aout prochain. Cette course mythique va regrouper une dizaine de constructeurs avec notamment Yamaha, Can-Am, KTM, Kawasaki, Honda, Suzuki, Polaris ou même Ligier.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/