Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Sécurité routière : encore de la hausse pour Juin 2011

10

Malgré les mesures annoncées en bloc par le gouvernement courant du mois dernier. Cela n'a pas fait reculer le nombre de morts sur les routes, au contraire. Les derniers chiffres sont tombés et ils sont encore en hausse pour le mois de juin 2011. 0,9%. . .

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Roumanie, le junior va bien aux pilotes français

0

En Roumanie, le championnat du monde d'enduro a bien réussi aux pilotes Français, en E 2 Pierre Alexandre Renet signe le doublé et Nambotin fait de même en E 3. Chez les juniors, le podium de samedi sera tricolore avec un Mathias Bellino qui prend l'avantage dès la première spéciale.

Image d'illustration de l'article

MXF - Huismes : un 15/15 pour Livia Lancelot avant les X-Games

1

Quinze victoires en quinze manches, Livia Lancelot continue son chemin vers le titre de championne de France de motocross féminin. Ce week-end, le MXF se déplaçait à Huismes pour une épreuve qui marquait le passage dans la seconde moitié du championnat.

Image d'illustration de l'article

Accessoire scooter : Tun'R présente des poignées Grip noir

0

Spécialisée dans la conception et la commercialisation d'accessoires adaptables sur les scooters 50 cm3, et sur les cyclomoteurs équipés d'une boite de vitesses, la marque Tun'R diversifie son offre en matière de pièces (support de plaque, sélecteur, clignotants) et d'équipements pour l'usager (casques, gants).

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Roumanie E 3, du "Grand" Christophe Nambotin

0

En arrivant en Roumanie, Christophe Nambotin a 33 points de retard sur Mika Ahola, reste six manches, il faut donc gagner. Et samedi, c'est du grand Nambotin qui voit Oriol Mena prendre l'avantage dans le premier chrono, mais au fil de la journée Nambotin grignote et parvient à remporter ce premier jour 11 secondes devant Sébastien Guillaume.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Roumanie E 2, doublé de Pierre Alexandre Renet

0

Chez les E 2, Johnny Aubert est absent, touché aux vertèbres le pilote KTM est allé voir le GP de motocross en Allemagne en touriste. En Roumanie, Pierre Alexandre Renet devait de nouveau craindre d'être trahit par sa mécanique, avec deux abandons en championnat de France à St Cirgues en Montagne et deux autres en Grèce, pas idéal pour être serein.

Image d'illustration de l'article

Trial - Italie : Toni Bou sur son rythme de croisière

0

Deux tours presque parfait et Toni Bou n'est plus très loin de son cinquième titre de champion du monde. A Montecreste en Italie l'espagnol a une nouvelle fois montré qu'il était le plus fort en dominant notamment Adam Raga et Takahisa Fujinami.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Roumanie E 1, Salminen domine de nouveau

0

Nouvelle épreuve du championnat du monde d'enduro, cette fois direction la Roumanie, si les GP ont eu lieu par beau temps cette année, là c'était une vraie fournaise. En Grèce, Salminen a gagné les deux jours en E 1 son compatriote Seistola n'a d'autre choix que de s'imposer à son tour s'il ne veut pas le laisser s'échapper.

Image d'illustration de l'article

Les motos françaises.

0

Ils étaient pas moins de quatre vingt dix. . . quatre vingt dix clubs présents pour cette 19ème édition des Coupes Moto Légende. Et s'il y avait un endroit qu'il ne fallait pas rater, c'était bien celui-là. D'année en année, chacun d'entre eux fait de nombreux efforts, que ce soit pour la présentation du matériel, ou pour l'agrément des stands.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : GP d'Allemagne MX 2, Paulin-Roczen, une manche chacun

0

En MX 2, deux absents avec Van Horebeek touché à la rate et au poumon, ainsi que Dylan Ferrandis venu tester les GP mais qui a chuté et s'est fêlé un bras. Samedi, Ken Roczen a clairement affiché ses prétentions. La première manche des MX 2 s'élance avec ce droite avant une descente et Ken Roczen est devant, avec Herlings et Searle qui attaque d'emblée le Néerlandais sans succès.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/