Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

GP125 - Espagne D.2: Sandro Cortese ne lâche pas l'affaire

0

Son meilleur chrono d'hier après midi avait été mis un peu trop vite sur le compte des conditions venteuses dont le favori Nico Terol n'avait pas réussi à tirer vraiment partie. Mais ce matin, dans un environnement idéal, Sando Cortese a confirmé de manière éclatante qu'il était bel et bien un solide favori pour ce Grand Prix d'Espagne de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne: John Hopkins raconte son enfer et avoue sa coupable addiction

10

Après sa campagne de 2007 et sa quatrième place acquise parmi l'élite, la meilleure de sa carrière et la plus belle de Suzuki sous l'ère du Moto GP, John Hopkins n'a fait que tomber de Charybde en Scylla. Au point de disparaître du paysage des Grands Prix puis se diluer dans le paddock du Superbike tandis que les blessures ont commencé à s'accumuler.

Image d'illustration de l'article

La 250 KTM de Nicolas Aubin

0

Le team KTM HDI est venu il y a deux semaines sur le circuit de Romagné pour la seconde épreuve du championnat de France Elite de motocross. Après la 450 Kawasaki de Xavier Boog, voici l'occasion de vous faire découvrir la 250 KTM de Nicolas Aubin.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview de Philippe Fréon, patron du challenge Pro Classic, avant l’ouverture de la saison ce week-end à Nogaro.

0

Bonjour Philippe, peux-tu nous parler de ton passé de pilote et des raisons qui t'ont poussé à créer ce challenge ? Je m'appelle Philippe Fréon. J'ai débuté la compétition moto en 1970 en participant au championnat de France de Vitesse, trois ans à fréquenter les circuits puis une interruption pour cause d'études et de construction de famille.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Espagne D.1: Takahashi en dent de scie

0

Yuki Takahashi aime bien faire le yoyo sur la feuille des temps. Victime d'une chute le matin et mal classé, le Japonais s'est employé à bien exploiter la séance de l'après midi pour se porter en tête de la hiérarchie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D.1: Pedrosa reprend l'initiative

40

Le duel au soleil a toujours cours sur un tracé de Jerez qui accueille le Grand Prix d'Espagne. Cette fois, c'est le local de l'étape qui a pris le dessus sur le dernier vainqueur en date. Comme en GP125, les chronos ont été moins bons que le matin, mais Dani Pedrosa ne s'en est pas laissé compter pour prendre l'ascendant sur Casey Stoner.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Espagne D.1: Sandro Cortese met un vent à Terol

1

Les conditions venteuses ont perturbé la deuxième séance libre du Grand Prix d'Espagne GP125 mais les rafales ont porté en tête un Sandro Cortese qui ne s'est pas gêné pour souffler la vedette à un Nico Terol plus véloce le matin.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Espagne D.1: Lüthi remet Suter sur les rails

0

Le Qatar avait comblé Kalex au détriment du châssis Suter. Mais à Jerez, le constructeur suisse veut sa revanche. C'est d'ailleurs un compatriote qui se charge de porter la contre-offensive en la personne d'un Thomas Lüthi d'entrée leader du Grand Prix d'Espagne dans la catégorie.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Espagne: Terol encore en démonstration

0

Vainqueur facile au Qatar, Nico Terol a poursuivi sa démonstration lors de la première libre du GP125 dans son Espagne natale. Sur un tracé de Jerez qui lui est familier, il a repoussé son plus proche concurrent à plus d'une demi-seconde. Il est le seul en dessous de la barre des 1'49 au tour.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/