
L'issue du Championnat du Monde d'Endurance se jouait, il y a quelques jours, au Qatar, sur le tracé de Losail.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
L'issue du Championnat du Monde d'Endurance se jouait, il y a quelques jours, au Qatar, sur le tracé de Losail.
Cela fait bien longtemps que nous n'avions pas évoqué un petit comparo entre une automobile et une moto, dans nos colonnes. Pour rattraper le temps perdu voilà du lourd avec un match Italo-italien entre deux bolides qui sentent la passion… A ma gauche, short jaune, on retrouve la dernière Ferrari arrivée sur le marché.
Voici la fin de l'article d'origine Photo du jour : deudeuche chopper : “Une 2CV en 2 roues, c'était l'objectif du créateur de l'insolite du jour, je n'ai malheureusement pas plus de détails et uniquement un commentaire à faire : c'est du beau travail. Alors si vous en savez plus : NdJ ,Merci.
Quatrième, troisième et même second l'an passé, Thomas Chareyre avait gouté à tout en championnat du monde sauf la première place ! C'est désormais chose faite puisque le français est devenu champion du monde S1 à Sajou ce week-end au terme de trois courses haletantes.
Qui dit fin d'année, dit forcément Noël et donc idée de cadeaux. En voici une bonne pour tous les motards amoureux de BD. Bien évidemment, il y a le dernier tome du célèbre Joe Bar Team mais ce n'est pas tout puisque vous pouvez trouver depuis jeudi dernier en librairie le troisième volet des aventures de Sam Speed.
En feuilletant la presse spécialisée du salon de Munich en 2000, une des vedettes de cette édition, était la 750 MV Agusta F4 SPR. Bien entendu celle-ci n'est pas sans rappeler le souvenir de la visite de l'usine MV Agusta que Caradisiac Moto vous avez fait partager dans ses colonnes.
A l'issue des tests de Valence, au cours desquels Valentino Rossi découvrait sa toute nouvelle Ducati, celui qui l'a toujours suivi dans ses aventures parmi l'élite, Jeremy Brurgess, faisait étal de tout le travail qu'il allait falloir accomplir, pour faire de son pilote et de la machine italienne, le couple idéal à l'aube d'une saison 2011 de Moto GP déjà pas si lointaine: « Nous nous sommes tous retrouvés devant une moto très différentes de ce que font les Japonais.
Aprilia présente sa gamme d'intégraux route pour 2011. L'italien fait confiance à un de ses compatriotes et c'est chez Vemar qu'il puise ses modèles. Les trois heaumes haut de gamme répondant aux noms de Racing, Touring et RSV4 sont des Elipse relookés pour l'occasion (pour retrouver l'essai de cet intégral, c'est ici) avec une déco plus ou moins flashy.
Doucement, on se calme, Yamaha ne figure pas ici, vous saurez pourquoi en dernière page, nous ne les avons pas oublié. Mercredi et jeudi, sous un grand hangar au Havre, la plus grande partie des motos et quads ont défilé devant le personnel d'ASO pour les installations des instruments de positionnement et de sécurité, balises, GPS, système sentinelle.
Les Buell veulent revenir aux affaires et leur père fondateur Erik a bien l'intention de faire de sa 1190RR de compétition, le symbole badgé RS de la rédemption. Tel le Phénix renaissant de ses cendres, le blason d'East Troy brûle d'un ardent désir d'irradier de ses idées le marché de la moto après avoir été éconduit par la dame de Milwaukee.
SPONSORISE