Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Moto 2: Randy rejoint le clan Ducati et Sofuoglo signe chez Alain Bronec

0

Dans la nuit, la nouvelle est devenue officielle. Notre seul représentant en Moto GP, Randy De Puniet fera bel et bien sa sixième saison parmi l'élite avec une Ducati. Celle alignée par une écurie Pramac qui a déjà embauché Loris Capirossi, tandis que tout le clan de Borgo Panigale attend Valentino Rossi comme le messie.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

La sécurité routière devrait en prendre de la graine [Vidéo]

23

Combien de reportages a t-on vu à la télé ou dans la presse et accusant sans cesse les motards d'être des délinquants de la route ? Beaucoup trop pour qu'une quelconque objectif puisse être trouvée. Il y a bien eu quelques spot publicitaire montrant des motards ou conducteur de scooter mais à chaque fois, c'est le pilote du 2 roues qui est accusé.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence Qualification: Douzième pole de Marquez

0

Demain, sur le tracé de Valence, Marc Marquez essaiera de conclure par un titre mondial une saison qu'il a écrasée de sa présence, ainsi que le démontre sa performance à l'issue d'une qualification qu'il a dominée pour la douzième fois de l'année.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Valence Qualification: Elias ne lâche pas Moriwaki

0

En s'appropriant à Valence sa troisième position de pointe d'une saison qu'il a pliée puisqu'il est déjà titré, Toni Elias montre à Moriwaki qu'il luttera jusqu'au bout de son engagement pour permettre à son châssis de dominer celui de Suter avant le coup de sifflet final.

Image d'illustration de l'article

SX Bercy 2010 : Trey Canard "out" pour le POPB

0

La liste des participants du prochain Supercross de Bercy perd un nouvel élément en la personne de Trey Canard. L'américain a en effet annoncé qu'il déclarait forfait pour l'évènement SX de cette fin d'année pour des raisons de fatigue récurrente.

Image d'illustration de l'article

ISDE au Mexique : J 5, les positions se figent

0

C'était donc hier, la 5ème journée des ISDE au Mexique. Pour les pilotes Français en Trophy, il fallait gérer l'avance sans se déconcentrer. Antoine Méo a fait une journée comme la veille, une lutte moins longue en temps absolu de chrono, 8 spéciales pour à peine 33 minutes au total, il devance en E 1 son rival Finlandais Remes de 12 secondes, Remes ne faiblit pas, il suit Méo pour lui prendre sa place à la moindre opportunité.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/