Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Moto Evasion a exposé ses protections cervicales Leatt Brace au GP de France

0

A St Jean d'Angély, à l'occasion du GP de France de motocross, Moto Evasion était présent avec un stand, pour présenter leurs protections cervicales. Ce sont eux qui importent Leatt Brace et les personnes sur place ne manquaient pas d'éloge de leur produit exposé. Deux modèles sont au catalogue, avec 150 € d'écart de prix.

Image d'illustration de l'article

Le Ghibli s'invite sur votre Honda CB 1000R

0

Nous vous l'annoncions déjà en mars dernier, date à laquelle Mivv avait dans ses cartons l'idée de proposer sur le marché sa solution Mivv Ghibli pour la Honda CB1000R. Très facile de prise en main pour une 1000, esthétique dans l'idée du marché et partie cycle sans fausse note, on lui regrette simplement une absence sonore bien marquée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: En Grand Prix Suzuki fait sa vie

5

Suzuki est-il le mauvais élève du Moto GP ? Techniquement, cela ne fait aucun doute. A la rue dans le domaine de la performance pure, le blason d'Hamamatsu est aussi complétement dépassé au niveau de la fiabilité et la règle actuellement en vigueur dans le paddock de la Dorna, qui limite à six le nombre de moteur à consommer sur l'ensemble de la saison, n'a fait qu'exacerber cette triste conjoncture.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2011: Suzuki dévoile les 250 RM-Z et 450 RM-Z 2011

0

Les nouveautés cross 2011 affluent en ce mois de juillet et après les KX-F et autres CR-F place maintenant au RM-Z de chez Suzuki. Comment beaucoup de ses petites sœurs, la gamme RM-Z 2011 n'évolue guère puisque le seul changement majeur est la modification de l'échappement afin de répondre aux normes FIM et AMA qui sont de plus en plus stricte.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Nouveauté 2011: le 2-temps arrive chez Husaberg avec les TE !

0

Après 22 ans sous le signe du 4-temps, Husaberg intègre des modèles 2-temps dans sa gamme 2011. Pas moins de six motos seront présentes dans le catalogue 2011 de chez Husaberg qui ne cache pas sa satisfaction de proposer, enfin, deux cylindrées en 2-temps.

Image d'illustration de l'article

C'était certain, c'est officiel, David Frétigné roulera BMW

0

C'est sorti un peu partout aujourd'hui, David Frétigné que l'on associe désormais à Yamaha quitte la marque Japonaise. C'était pour nous une certitude début le motocross Elite à Ernée, il y a un bon mois, confirmé par David lui-même au téléphone en début de semaine.

Image d'illustration de l'article

Suzuki vous protège du soleil...

0

KTM s'occupe de l'apéro et du « barbecue » (pour retrouver l'article, c'est ici)… Suzuki de vos journées plage… Pour éviter insolation et coups de soleil, le fabricant du soleil levant propose aux adeptes de la plage (mais pas que) un parasol aux couleurs du japonais.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2011 : Ducati 848 EVO

4

Ca fleure bon les nouveautés ces jours-ci. Chez Ducati, on lâche le morceau à propos de la sportive 848 évolution millésime 2011. Alors, qu'est-ce que l'on a de beau de ce côté-là ? Et bien les premiers points à souligner sont l'augmentation de la puissance moteur à 140 chevaux, un amortisseur de direction et des freins monoblocs.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/