
Chez Yamaha en MX 1, Loket ne sera pas un bon souvenir. David Philippaerts vainqueur ici en 2008, fait une bonne première manche, 4ème, derrière Cairoli, mais il chute dans le 1er tour de la seconde et là, c'est fini pour les gros points.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Chez Yamaha en MX 1, Loket ne sera pas un bon souvenir. David Philippaerts vainqueur ici en 2008, fait une bonne première manche, 4ème, derrière Cairoli, mais il chute dans le 1er tour de la seconde et là, c'est fini pour les gros points.

Même durant la période estivale, les accessoiristes ne connaissent pas de répit et se creusent sans cesse les méninges afin de proposer aux inconditionnels du tuning des pièces variées et esthétiques. Souvent trop cher pour les adolescents, la peinture personnalisée réalisée par des professionnelles ne fait pas recette et se rabattent sur de la peinture en bombe.

Ancien pilote Gresini l'an passé en Moto GP, Alex De Angelis connaît une trajectoire singulièrement inversée à celle de son ex-équipier Toni Elias, qui, comme lui, s'est retrouvé dans une catégorie Moto 2 pour se refaire une santé sportive.

S'il est un pilote qui n'a aucune raison de se féliciter de l'arrivée du Moto 2, c'est bien Mattia Pasini. Cette nouvelle catégorie a en effet comme marqué un coup d'arrêt brutal à sa carrière, alors que du temps du quart de litre, il jouait les ténors, jusqu'à séduire une équipe Ducati qui a pensé à lui pendant un temps pour le Moto GP.

Les invités américains d'Indy en Moto 2 prennent leur affaire très au sérieux. Il y a quelques jours, ils se sont ainsi rodés sur un tracé que leur pilote Roger Lee Hayden connaît bien, soit le Barber Motorsport Park en Alabama.

En marge du 27ème Moto-cross organisé par le club Aveyron Moto Verte, plusieurs manches réservées aux « vieilles tétines » permettront aux passionnés de faire un petit tour dans la machine à remonter dans le temps.

En magasin depuis le début d'année 2009, le Shoei VFX-W propose pas moins de 4 innovations techniques pour séduire le motard. Que valent-elles au quotidien.

D'un côté un organisateur, la Dorna, en qui la FIM a fait confiance pour gérer sa vitrine Moto GP qui se veut l'élite de la vitesse moto. De l'autre, le MSMA, soit la commission des constructeurs qui n'est pas la dernière à donner son avis sur la réglementation technique au sein d'une Commission des Grands Prix dans laquelle le collectif des écuries, l'IRTA, essaie de faire entendre sa voie.

En 2009, un seul et unique mot courait sur les lèvres des politiciens : CRISE. Si elle a fait des dégâts irréversibles chez certains constructeurs moto, il y a en d'autres qui sont passés entre les mailles du filet et qui affichent des chiffres encourageant sur les premiers mois de l'année 2010.

«Donner un rêve à un enfant malade avant qu'ils s'en aillent rejoindre les anges». Voilà ce que cette association créée par des bénévoles comptent donner à des enfants malades.
SPONSORISE