
Sportif ou protecteur, l'accessoiriste Ermax donne le choix aux possesseurs du petit Honda.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Sportif ou protecteur, l'accessoiriste Ermax donne le choix aux possesseurs du petit Honda.
Annoncé et attendu depuis le mois d'avril, le nouveau Tom Tom Rider est dans les bacs. Le best-seller évolue pour coller un peu plus aux exigences des deux-roues. La troisième version du Rider se dote d'un nouvel écran aux icônes beaucoup plus grandes facilitant leur usage ganté.
Chez les E 3 en championnat de France d'enduro, ce n'est pas la catégorie la plus passionnante, non pas qu'il n'y ait de bons pilotes, mais Christophe Nambotin est tellement au dessus que cela enlève le suspens. Début juin à Scaer, il remporte encore des deux jours.
Outre la catégorie MX3 où Milko Potisek s'est imposé pour la première fois, le circuit de La Banezza en Espagne accueillait le championnat d'Europe MX2 de motocross. Un championnat peu garni cette saison mais qui semble tout de même être propice à l'entrée en championnat du monde.
A Langogne, nous retrouvons les pilotes E 2, épreuve qui fait suite à celle de Scaer où Pierre Alexandre Renet a pris 50 points, ce qu'il a d'avance au général. Il a donc toutes les chances de remporter le titre dès Langogne. Fabien Planet est deuxième au provisoire et ne peut que retarder l'échéance.
Battu à Teutschenthal en Allemagne par Jason Clermont, Jordi Tixier a remis les pendules à l'heure ce week-end en Suède ou il a dominé tous ses adversaires en remportant les deux manches de ce championnat d'Europe de motocross 125cc.
Spectaculaire, le supermotard est un mix de nombreuses techniques. Entre bitume et terre, les équilibristes doivent non seulement rester sur leurs roues mais aussi allez vite. Pour acquérir un max de technique sans croiser les roues, Caradisiac Moto prend rendez-vous avec l'un des meilleurs professeurs de la discipline… Gilles Salvador.
Après l'épreuve du championnat de France d'enduro à Scaer en Bretagne, sous une bonne chaleur, les pilotes se sont retrouvés à Langogne. Chez les E 1, en Bretagne Antoine Méo a remporté les deux jours, se mettant un peu à l'abris au championnat.
Le championnat du monde de motocross MX 3 faisait escale en Espagne pour la 8ème épreuve. En Slovaquie, Salvini avait perdu la place de leader au profit de l'Espagnol Campano Jiminez. Aux qualifications, on retrouve les deux pilotes en tête.
C'est un Ben Spies déçu qui a quitté le circuit de Montmelo. Le pilote Tech3 n'a en effet pas pu faire mieux que sixième alors qu'il ambitionnait une place au pied du podium de ce Grand Prix de Catalogne. Un rang que ses temps au tour en fin de partie lui autorisaient.
SPONSORISE