
Le mondial Superbike a commencé la saison avec vingt huit motos et au moment de se pointer à Misano pour la reprise de son championnat, sa grille compte six machines de moins.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le mondial Superbike a commencé la saison avec vingt huit motos et au moment de se pointer à Misano pour la reprise de son championnat, sa grille compte six machines de moins.
S'il y a bien une marque qui est proche de ses clients, c'est bien Triumph. Il faut dire qu'après quelques années difficiles et devant le succès de ses motorisations trois cylindres, ils ont à cœur de bien faire afin de s'imposer comme l'une des marques importantes de la production moto… Afin d'être fixée sur ce que vous pensez de Triumph, la firme d'Hinckley lance un petit questionnaire sur la toile.
Pour son millésime 2010 de la Z1000, ici à l'essai, Kawasaki n'a pas hésité à jouer sur l'agressivité et les lignes tendues et acérées.
Le championnat d'Europe a été en lui même une très bonne idée, mais dans un premier temps en 85cc, c'est de toute évidence la 125 qui était la mieux adaptée. Les vraies difficultés, c'est le passage à la 125 et après.
Ca on le savait déjà (les assureurs aussi), le club « l'Automobile » a demandé une étude Ifop entre les hommes et les femmes face à la sécurité routière. Il s'avère (instinct de conservation ? ) qu'elles sont plus sérieuses sur la route que ce soit sur leur façon de conduire, que sur la vision de la sécurité routière et du comportement.
Vous pensiez que les radars de tronçons étaient la dernière invention de l'état pour piocher dans votre portefeuille et bien raté ! Voilà le dernier bébé de l'Etat Français : le radar de passage à niveau. Il en existe aujourd'hui 18 459 et nombreux sont ceux qui sont dangereux.
Ici pas de tatouage de dauphin et autres motifs tribaux, mais plutôt les sept derniers chiffres ou caractères du numéro de série de votre engin. Abus grave votre deux-roues en 11 points afin de freiner le vol et la revente de pièces détachées.
La Dorna respire, ils seront seize à Assen au moment de s'élancer pour le Grand Prix des Pays Bas ce week-end. Du moins si personne ne se blesse d'ici la course.
Dans la catégorie des roadsters, il y a la Z750 et les autres. Mais parce que sa suprématie a assez duré, Yamaha compte bien se tailler la part du lion avec ses nouveautés FZ8 et Fazer8.
L'ensemble tricolore Dafy-Moto va bientôt ouvrir une nouvelle enseigne au sud de Lille, à Seclin pour être précis. Dans quelques 2 100 m2… à ouais. . . tout de même, l'accessoiriste ouvrira ses portes à la mi-juillet avec aux commandes Alexander Lebail présent dans le monde de la moto depuis 15 ans.
SPONSORISE