
La mécanique de précision qu'est Casey Stoner n'aime pas commencer son meeting par des soucis.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

La mécanique de précision qu'est Casey Stoner n'aime pas commencer son meeting par des soucis.

Avant même le début des hostilités en mondial Superbike cette année, le team qui unit Marco Borciani avec Mirco Guandalini et qui emploie le valeureux Jakub Smrz ambitionnait de s'aligner avec une Aprilia RSV4. Une opportunité qui n'a pu se concrétiser si bien que la structure soutenue par une enseigne de pattes avait opté pour une Ducati privée.

37° dans les gradins mais 53° sur la piste, le Moto GP est entré dans l'été et ce n'est pas de tout repos. Les pneus souffrent, tout comme les organismes et cette chaleur va être un paramètre à prendre sérieusement en compte dans ce Grand Prix de Catalogne qui s'annonce.

Bonne nouvelle pour les fans et inconditionnels du film « Tron ». Je parle bien entendu de la version tournée cette année même et qui sortira en salle le 2 février 2011. Et comme tous les films qui arrivent, les lots de produits dérivés ne sont jamais bien loin.

C'est désormais officiel. Le Français Cyril Depres s'apprête à entamer avec le constructeur Autrichien une nouvelle saison de compétition. 10 années de bons et loyaux services avec la firme de Mattighoffen qui se sont donc officialisés hier pour une saison 2011 qui se disputera au guidon de sa nouvelle 450 sur les plus grands rallyes-raid de la planète.

Du 10 au 13 juin dernier, le circuit de Misano (Italie) avait revêtu son habit de père noël pour recevoir toutes les amoureux de la marque Bolognaise.

Ils seront quarante deux à affronter la course de Moto 2 en Catalogne, de quoi faire bouillir un Toni Elias qui a donné un avis tranché sur cette nouvelle catégorie. Faire monter en température l'Espagnol n'a d'ailleurs été guère difficile puisque les conditions météo ont été de l'ordre de la canicule, et le pilote Gresini a grillé toutes ses calories pour se retrouver en tête de la première journée.

Sous une chaleur accablante et un soleil de plomb, Jorge Lorenzo a bien entamé un Grand Prix de Catalogne que Valentino Rossi lui avait arraché des mains dans l'ultime virage l'an dernier. Cette fois, celui que l'on dit bientôt chez Ducati est absent et c'est justement une machine rouge qui le suit, soit celle de Casey Stoner.

Imaginez-vous revivre toute l'histoire de cette marque mythique bien assis dans votre canapé avec une bonne bière de disponible quand bon vous semble.

Voilà qui est bien plus agréable à l'œil… c'est avec un certain plaisir, qu'en tombant à l'instant sur le site Français du constructeur Bolognais, j'ai eu l'agréable surprise d'y observer une refonte complète. Bien plus clair que l'ancienne version, le nouveau site invite à la visite.
SPONSORISE