
Épreuve en démonstration l'année passée, le Best Whip est désormais une discipline à part entière aux X-Games de Los Angeles. Pour cette quinzième édition c'est l'américain Todd Potter qui s'impose et qui remporte donc la médaille d'or qui va avec.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Épreuve en démonstration l'année passée, le Best Whip est désormais une discipline à part entière aux X-Games de Los Angeles. Pour cette quinzième édition c'est l'américain Todd Potter qui s'impose et qui remporte donc la médaille d'or qui va avec.

Voici le projet finalisé de la Moriwaki qui sera engagée par l'importateur américain Honda à l'occasion de la course de Moto 2 à Indianapolis. De la bel ouvrage qui ne devrait pas tarder à inspirer les tuners de tout poil.

En voilà une qui ne se sera pas déplacée pour rien. Elena Myers est une jeune fille de 16 ans particulièrement prometteuse de l'autre côté de l'Atlantique, puisqu'elle s'est faite remarquer dans le championnat AMA Supersport cette saison.

La seconde journée des X-Games 16 de Los Angeles a débuté avec le Step up qui a vu Matt Buyten brillé puisque le pilote américain a remporté la médaille d'or de la discipline. Le Step up est une sorte de saut en hauteur où les pilotes valident les différentes hauteurs grâce à une barre comme en athlétisme.

Florian Marino a saisi l'opportunité d'une piste enfin sèche en ce second jour du Superbike à Silverstone pour s'approprier sa troisième position de pointe en six courses disputées. Le Français sur la Honda Ten Kate devance le meilleur performer de la veille, soit le Britannique Mossey qui voudra biller devant son public lors de la course programmée en fin d'après-midi.

La pluie du jour a scellé la hiérarchie du mondial Superbike établie sur la piste sèche de la veille. Crutchlow a donc gardé son bien et sera le dernier à défier la Superpole, mais il devra se méfier de deux adversaires déclarés depuis l'entame du meeting, soit son compatriote Rea et Corser.

Après le pastiche de la pub BMW, Aprilia enfonce le clou avec cette publicité démontrant que leur V4 sportif a une vocation sportive plutôt qu'aucune autre. C'est avec humour que le fabriquant de Noale met en scène la RSV4 qui prend cette fois le rôle d'une moto de livraison… sans trop de succès.

Les conditions de piste humides n'ont pas le moins du monde effrayé un Gino Rea qui n'a de cesse de prendre du volume dans la catégorie Supersport au fur et à mesure que la saison s'écoule. Le Champion Stock 600 en titre s'est donc joué des pièges de Silverstone pour enlever cette seconde séance libre devant le pilote le plus rapide de la veille soit Eugène Laverty.

Il ne fallait pas louper les séances d'hier sur un tracé de Silverstone qui se trouve, en ce second jour de présence du mondial Superbike, arrosé par la pluie. Les Stocks 1 000 en ont fait l'expérience et les ténors sont restés sages à l'entame de cette seconde journée.

D'un encombrement limité, facile d'utilisation, l'Easy Clean Roller de Tecno Globe se propose de faire tourner l'une de vos roues pour vos petits entretiens, et ce en fournissant le moins d'effort possible… Points forts, points faibles de cet accessoire très séduisant? Caradisiac Moto en fait l'essai.
SPONSORISE