Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto 2 - Indianapolis: Les Boy's sont à l'entrainement

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Indianapolis: Les Boy's sont à l'entrainement

Roger Lee Hayden et Jason DiSalvo s'apprêtent à rejoindre leur compatriote Kenny Noyes sur la grille de départ du Moto 2 à l'occasion d'un Grand Prix de Etats-Unis, qui aura lieu, ce week-end, sur le légendaire site d'Indianapolis. Les deux invités pour l'occasion et le titulaire à la saison se sont retrouvés sur le Brickyards pour s'affuter en vue de ce rendez-vous, qui n'a rien d'anodin pour ces Américains bon teints.


Pour Roger Lee, ce sera l'occasion de montrer sa superbe Moriwaki engagée par l'importateur US du blason ailé et qui sera couvée par un certain Kevin Schwantz. Quant à l'ex-pilote Supersport pour Triumph, ce sera l'opportunité unique de relancer sa carrière internationale avec un châssis FTR présenté par un team canadien, lui aussi invité.


On relèvera que Kenny Noyes, et son team soutenu par l'acteur Antonio Banderas, ne sont pas tombés dans le travers de la pourtant plus huppée structure Gresini qui avait fait tourner en essai son pilote Elias avec la moto de dotation du championnat. Noyes, en effet, s'est fait les dents avec une Kawasaki ZX6-R pour éviter les foudres de la FIM. En attendant de voir comment ces autochtones vont s'en sortir face au chrono, voici une vidéo sur l'aventure partagée entre Roger Lee et Schwantz.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire