Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park: Le meilleur résultat de Sylvain Guintoli depuis l'Australie

0

Depuis le lancement de la saison à Phillip Island il n'avait jamais été aussi bien classé. Sylvain Guintoli repart donc soulagé du Miller Park après des prestations décevantes et espère que le basculement dans la seconde partie de la saison du mondial va enfin lui permettre de retrouver régulièrement le haut du classement : « Je suis content car j'ai réussi à trouver un bon rythme et une bonne base pour la course, sur un circuit que je découvrais » explique le tricolore.

Image d'illustration de l'article

Abus Detecto 7000 RS1: un bloque-disque qui va faire du bruit?

0

Abus chasse sur les terres de Xena en proposant à son tour un bloque-disque à vocalises. La nouveauté allemande augmente donc le son pour se faire entendre, limitant ainsi les oublis du motard ou du scootériste tête en l'air et stressant le voleur éventuel. Données constructeur Contact lecteur: 01 49 61 67 67 ou www.

Image d'illustration de l'article

Akrapovic s'occupe de l'Aprilia Shiver 750.

5

Partenaire en sport depuis des années mais aussi à la ville, le fabriquant de pots d'échappement Akrapovic propose à la Shiver 750 une paire de sorties plutôt efficaces tant côté look que côté watts… L'Aprilia ainsi équipée, devrait gagner quelques 3,4 chevaux, montant ainsi son écurie à 81,2 à la place de 77,1 bourins, tout en gagnant plus de 6 kilos sur la balance.

Image d'illustration de l'article

RMF Accessoires change de direction.

0

Ancien Directeur général de 3M France, puis Vice Président du Groupe Piaggio, Alain Bourdoncle, prend la tête des sociétés ROYAL MOTO France Accessoires (RMFA), ROYAL VELO France (RVF) et ROYAL OUTDOOR (RO) avec pour projet la redynamisation de l'entreprise comme nous le confirme le dossier de presse : « Porteur d'une vraie stratégie d'entreprise, Alain Bourdoncle entend redonner au groupe ses lettres de noblesse, en rappelant à tous les acteurs du marché que Royal Accessoires Sport est incontournable pour ceux qui recherchent développement, marge, notoriété et bientôt innovation.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park: Haga espère qu'il pourra remettre ça l'an prochain

0

Au sortir du rendez-vous du Miller Park, le bilan net de Ducati n'est pas très satisfaisant. Pourtant, Borgo Panigale revient sur le Vieux Continent avec de solides certitudes. Ses 1198 ont certes pêché par leur fiabilité, mais elles ont visiblement apprécié la cure d'amaigrissement de trois kilos accordé la le FIM.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park: Carlos Checa est passé du rêve au cauchemar

0

C'est le malchanceux de la semaine. Par deux fois, il a dominé les deux manches du Superbike au Miller Park et pourtant, il n'en a jamais vu l'arrivée. A trois tours de la fin de la première course, alors qu'il livrait une prestation proche d'un festival, sa Ducati s'est éteinte à cause d'un souci d'électronique.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Glen Helen, Musquin qui rit, Herlings qui pleure

0

Dimanche, le terrain de motocross de Glen Helen a souri à Marvin Musquin au delà de toute espérance. Non seulement, il gagne les deux manches MX 2, avec deux holeshots propres et nets, mais les malheurs de ses rivaux le satellise en tête du mondial, au dépend du pauvre Herlings qui peut mettre une croix sur un titre où il avait ses chances.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Xavier Boog sauve les Kawasaki avec succès

0

Après le GP de Glen Helen aux Etats-Unis, chez KRT, on doit apprécier d'avoir eu l'idée de prendre Xavier Boog dans ses rangs. Jonathan Barragan blessé depuis le début de saison, devrait revenir en Allemagne, mais il était là pour mettre une Kawasaki sur le podium final.

Image d'illustration de l'article

Marc Germain a remporté son 5ème Trèfle Lozérien

0

Comme nous en avons parlé en fin de semaine dernière, la 24ème édition du Trèfle Lozérien s'est déroulé dans l'esprit de la fête moto et aussi du chrono dans cet immence enduro. Vendredi matin, les pilotes avaient rendez vous au Col du Cheval Mort.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/