Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Mondial d'enduro : E 1, Antoine Méo prend l'avantage au Portugal

0

Le championnat du monde d'enduro, que l'on avait encore du mal à appeler automatiquement WEC, a été renommé EWC. WEC se prononçait d'une syllabe, là, EWC, c'est impossible. C'est toujours en anglais « enduro world championship », le problème, c'est que le championnat du monde d'endurance, dont c'était la première au Mans ce week-end, s'appelle EWC également !

Image d'illustration de l'article

Groupe Piaggio : Des promotions et des accessoires à saisir jusqu'au 30 Juin

0

Les beaux-jours commencent à se manifester et certains constructeurs ne cessent de rendre leurs grilles tarifaires attractives. Le groupe Piaggio effectue dès à présent et ce, jusqu'au 30 juin, une opération promotionnelle sur deux de ses scooters : En effet, le Piaggio X Evo s'échange contre 3199 € (soit une baisse de 300 € par rapport à son étiquette d'origine).

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct - D4 : réactions : Le RAC 41, 3e et premier team privé

0

La lutte aura été rude jusqu'au bout pour le RAC 41. Toujours dans le coup, la lutte a fait rage toute la nuit avec le team 18 des sapeurs pompiers et la Kawasaki Bolliger avant que ces 2 teams ne connaissent des problèmes. Le RAC 41 prend la 3e du podium, ce qui ravi Grégory Junod, Greg Black et Olivier Depoorter.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

24 H du Mans - Video: Chaud devant !

0

Les 24 h 00 du Mans se sont achevées sur une victoire de la Kawasaki n°11, marque qui retrouve le succès après aussi 11 ans d'abstinence dans la Sarthe. Une édition au plateau copieux mais qui s'est finalement décidée très tôt en raison d'incidents de course heureusement plus spectaculaires que graves.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Buell XB12SX: Raging Buell

0

En arrivant dans la famille des XB, cette déclinaison SX ne se doutait certainement pas qu'elle deviendrait l'ultime nouveauté de sa maisonnée. Et pourtant, la dame de Milwaukee a descendu le pavillon Buell de sa citadelle assiégée par la crise après avoir jeté ses plans sur MV Agusta dans les oubliettes.

SPONSORISE