Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Akrapovic équipe la Honda VFR 1200

0

Si une machine a fait sensation lors de sa présentation, c'est bien la dernière Honda VFR 1200. Doté d'un V4, elle offrira a ses heureux propriétaire, un plaisir de conduite non stop lors des grandes virées passées à son guidon. Alors si vous souhaitez améliorer encore ses performances et son design, Akrapovic proposera très prochainement 2 échappements.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Vidéo: Les courses du week-end en images

0

La maîtrise de Max Biaggi, la ténacité de Leon Haslam, le tout droit de Sylvain Guintoli, les chutes et la guigne de Rea, voici quelques images fortes du week-end que le mondial Superbike s'est offert à Portimao.

Image d'illustration de l'article

Jacksonville : victoire de Ryan Villopoto dans la douleur

0

Sixième victoire de la saison pour Ryan Villopoto qui s'est imposé hier soir à Jacksonville à l'aube de la dernière ligne droite avant la fin du championnat US de Supercross. Le pilote Kawasaki a dominé la finale après une chute aux essais qui lui a valu un petit tour à l'infirmerie.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Test Jerez D.2: Marquez préserve l'invincibilité Derbi

0

Espargaro hier, Marquez aujourd'hui, la marque Derbi piaffe d'impatience de commencer la saison tant cet hiver aura été porteur d'espoir pour la marque historiquement espagnole. Certes, aujourd'hui, Terol a donné le change, mais le pilote Ajo assommé ses adversaires en établissant un chrono qui est un record pour la catégorie sur ce tracé.

Image d'illustration de l'article

Jacksonville - Lites : Christophe Pourcel en bonne voie pour le titre

0

Cela faisait deux courses que Christophe Pourcel n'était plus monté sur la plus haute marche du podium d'un supercross. Ce week-end à Jacksonville, le français a repris son bien en remportant sa quatrième course de la saison de supercross Lites cote Est.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao M.2: Un double Max au Portugal

41

Max Biaggi a réussi son premier doublé en un meeting depuis qu'il a mis les pieds dans le paddock du mondial Superbike. Plein d'aisance et d'autorité sur son Aprilia RSV4, il a parfaitement contrôlé un trio de furieux qui en voulait à sa position de leader, composé d'Haslam, le plus virulent, de Crutchlow toujours aussi teigneux, et d'un appliqué Carlos Checa qui a été l'assurance vie de Ducati en Lusitanie.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao D.3: Sofuoglu en force

0

Kenan Sofuoglu avait annoncé la couleur lors de la séance de réchauffement, il ne serait pas à considérer comme quantité négligeable à l'heure de la course. Pourtant, l'entame de cette dernière a été à l'avantage du poleman Eugène Laverty qui, d'abord agacé par la Kawasaki de Lascorz a commencé à se détacher du reste de la meute.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Porimao M.1: Max Biaggi impérial

8

C'est avec autorité que Max Biaggi a ouvert son compteur de victoires cette année et offert à son Aprilia RSV4 sa deuxième consécration en mondial Superbike. Une réalisation menée proprement après avoir contrôlé un Leon Haslam qui a mené un temps, puis tenu tête, avant de lâcher progressivement prise dans le dernier tiers de cette première manche du mondial à Portimao.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité