
Déclinée en version haute ou en version basse, la Norwich High ou Low, est pensée pour un usage urbain.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Déclinée en version haute ou en version basse, la Norwich High ou Low, est pensée pour un usage urbain.
Il a serré les dents et il n'a pas démérité, tenant tête à des pilotes au sommet de leur forme et tutoyant le top 5. Jorge Lorenzo a eu raison de venir à Losail, même avec une main douloureuse. Une opération utile pour sa confiance, même si, sur la durée d'un Grand Prix, ce sera une autre histoire.
Variation sur le même thème, Stylmartin propose aussi à ceux qui roulent en ville la version Newport. Aussi déclinée en deux hauteurs (High ou Low) la chaussure transalpine reprend les caractéristiques de sa cousine, la Norwich (pour retrouver l'article sur ce sujet, cliquez ici) mais y apporte quelques modif' comme un système de ventilations plus important et un renfort de sélecteur externe plus visible en matériau souple injecté.
Venant remplacer vos leviers d'origine, les Titax devraient apporter un meilleur feeling à ceux qui roulent sur piste et un gain en look pour ceux qui se cantonnent à la route.
Encadrés par des moniteurs d'Etat et animés par Laurent Brian, pilote officiel Honda / Japauto, en championnat de France Superbike, les stages de pilotage Japauto feront de leur mieux pour faire de vous un vrai pilote (amateur) en vous perfectionnant sur différents points.
Pas de crainte, le fabriquant français spécialisé dans le freinage ne délocalise pas et reste dans l'hexagone. Par souci de réactivité et pour « booster » sa production, Beringer change son implantation pour une usine toute neuve de 1 500 m2 et ce à partir du 22 mars prochain. 69 220 Saint Jean d'Ardieres.
Finalement, il n'aura pas conclu cette intersaison avec tous les meilleurs chronos des six séances réparties entre Sepang et Losail. Mais pour autant, il peut être serein à la veille de se lancer dans une saison 2010 où il tentera de conquérir un dixième titre.
Durant les deux tests de Sepang, les Yamaha semblaient au-dessus du lot d'un Moto GP qui doit cette saison réfléchir sur la longévité de ses moteurs. Mais depuis que les lampions de Losail se sont refroidis, force est de constater que Ducati s'est mis à niveau, et de belle manière puisque cette fois les rouges peuvent espérer compter sur leur seconde moto, avec un Hayden enfin aux avant-postes.
C'était le grand écart au soir des tests du Qatar dans le box du HRC. Et même un petit revirement puisque le leader naturel de ces dernières saisons au sein de la structure officielle du blason ailé était au fond du gouffre tandis que le second couteau se révélait cette fois être le plus tranchant.
Cinquième et meilleur des Honda la veille, Randy De Puniet termine ses essais du Qatar sur la même bonne lancée puisque le voilà seulement relégué à deux places de moins, dans le sillage de Dovizioso et sa RC212V du HRC.
SPONSORISE