
Dix ans après, le champion du monde tricolore ressort sa Yamaha officielle pour l'occasion. Le 4 avril prochain, sur le tracé varois, la 250 fera quelques tours de piste avec un autre champion du monde français : Christian Sarron titré en 1984.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Dix ans après, le champion du monde tricolore ressort sa Yamaha officielle pour l'occasion. Le 4 avril prochain, sur le tracé varois, la 250 fera quelques tours de piste avec un autre champion du monde français : Christian Sarron titré en 1984.
Jean-Jacques vous a annoncé, il y a presqu'un mois, le Salon de Pecquencourt (59) les 27 et 28 mars prochain, avec tous les renseignements sur cette fête de la moto. Outre les traditionnelles expositions en tout genre, les marques de motos les plus connues, des accessoires et équipements à n'en plus finir.
Les confrères de motoblog. it ne l'ont pas loupé. Lorsque Valentino Rossi est allé faire son bain de foule sur les recommandations d'un blason Yamaha qui lorgne férocement sur ce marché stratégique, il a pris le temps de tourner un spot publicitaire pour un scooter du cru.
A son âge on prend plutôt le pouce et la peluche, mais lui, son trip, c'est la poignée dans le coin. Pas plus haut que trois pommes mais déjà l'oreille et la technique pour chauffer un brêlon pourtant destiné à un public averti. Mais la bête se laisse ici volontiers domptée par le chérubin qui prend les illuminations du rupteur en guise de friandises.
14% des motards actifs sont des femmes… pour cette raison, Schuberth décline son casque C3 en version féminine. Loin de jouer que sur la couleur, l'allemand repense le modulable afin de pouvoir répondre à la morphologie du visage de ces dames.
Look assuré pour votre supermotard, cross, enduro, anciennes, café racers et même customs. En effet, Seurat puissance 3, spécialiste de la jante, se propose de vous offrir une petite touche chic et mode.
Alors que les fêtes de Pâques n'arrivent au calendrier que dans un mois, certain constructeur affiche déjà des promotions ''surprises''. C'est le cas, pour Derbi : En effet, la firme espagnole lance une campagne de promotions sur certains de ses modèles motos 125 cm3.
Les premières dates de roulage sur circuit, mais aussi des stages, arrivent avec le retour des beaux jours. Comme la météo, il y a, dans cette flopée de structures qui vous permettra de progresser à grands pas, un peu de tout et hélas parfois du n'importe quoi… et je pèse mes mots !
Carmelo Ezpeleta se désespère de voir un tracé permanent surgir des terres de Singapour, mais son ambition forcenée de suivre ainsi les traces de la Formule 1 finira peut être par se réaliser assez vite du côté d'Abu Dhabi. L'émirat regorge de ressources et d'ambition, n'a cure des déboires boursiers et reste avide de démonstration et de gloire.
La saison vient tout juste de commencer et pourtant un pilote peut déjà commencer à s'interroger sur son avenir. C'est du mondial Superbike que vient cette précarité de l'emploi et plus particulièrement de chez BMW qui n'aurait pas vraiment apprécié les quatre chutes de son poulain Ruben Xaus à Phillip Island, théâtre du premier rendez vous de la saison.
SPONSORISE