
Du polyester, deux pièces, une coupe serrée pour éviter tout frottement intempestif, des ouvertures pour les sliders, une fermeture zippée centrale, voici donc la solution autrichienne pour rouler sur piste sans se tremper.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Du polyester, deux pièces, une coupe serrée pour éviter tout frottement intempestif, des ouvertures pour les sliders, une fermeture zippée centrale, voici donc la solution autrichienne pour rouler sur piste sans se tremper.
Club 14, l'école de pilotage Monneret et Axa, font équipe pour la seconde année. Pour un pilotage en hausse et une meilleure maîtrise de votre brêle, le Club 14 Day vous donne rendez-vous sur l'anneau de Linas Montlhéry le 20 mars prochain. L'anneau mythique ouvre ses portes pour vous faire profiter des divers ateliers et ce pour une journée.
Après l'Aprilia RSV4 (pour retrouver l'article, cliquez ici), c'est au tour de la sportive bavaroise de recevoir la dernière née des bulles ibériques. La Z-Racing S1000 R fera donc de son mieux pour épargner du vent le pilote de la grosse BMW.
Aprilia est dans les starting-blocks pour la saison de motocross dans la catégorie MX 1, où la moto n'a pas vraiment convaincu jusqu'à présent. Si la marque Italienne a dominé en vitesse en 125 et en 250 depuis presque 10 ans, hélas avec un manque de concurrence, elle y a prouvé qu'elle pouvait battre les géants japonais.
L'offensive contre la 1200 GS a commencé du côté d'Iwata, qui lance sa nouvelle XT 1200Z à l'assaut de la forteresse allemande. Côté réputation, Yamaha ravive le souvenir en remettant au goût du jour une appellation tombée en désuétude, soit « Super Ténéré », un nom qui parle et qui devra jouer des coudes pour s'imposer dans ce marche hyper concurrentiel.
Joan Lascorz a fait fort à Phillip Island lors de la seconde qualif à l'issue de laquelle il a non seulement préservé sa position de pointe conquise la veille, mais s'est aussi approprié le nouveau record du tour du tracé dans la catégorie.
Leon Haslam a conquis sa première Superpole de carrière en mondial Superbike, permettant ainsi à Suzuki de retrouver des sommets que la marque d'Hamamatsu n'avait plus connu depuis la saison 2008 avec Neukirchner.
Dixième et treizième, Crutchlow menant la danse, les performances des Yamaha R1 pourtant tenantes du titre n'ont toujours pas impressionné à l'issue de la première journée passée à Phillip Island.
Certes, V-Max Biaggi a marqué les esprits en emmenant sa RSV4 tutoyer les 320 km/h en pointe sur l'exigeant tracé de Phillip Island lors de cette journée de ce premier meeting de la saison du mondial Superbike.
Aujourd'hui à Phillip Island, Sébastien Charpentier a fait définitivement son retour dans une catégorie Supersport dans laquelle il a déjà été titré par deux fois. Pour sa première qualification avec la Triumph, le Français ne s'en est pas trop mal tiré avec un neuvième chrono qui le met au milieu des trois machines britanniques engagées par la structure transalpine ParkinGO BE1.
SPONSORISE