
Avant les tests de Portimao, Max Biaggi avait prévenu qu'il arrivait avec une Aprilia profondément remaniée, tant au niveau du moteur que du châssis. Avec même un quelque chose en plus qui ferait la différence au chrono.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Avant les tests de Portimao, Max Biaggi avait prévenu qu'il arrivait avec une Aprilia profondément remaniée, tant au niveau du moteur que du châssis. Avec même un quelque chose en plus qui ferait la différence au chrono.
Et de très belle manière qui plus est puisqu'il s'est adjugé dans l'ultime exercice de l'après midi le meilleur chrono absolu de ces trois jours de test à Portimao, effectués en alternance avec les ainés du Superbike.
Essais terminés pour un mondial Superbike qui a ainsi définitivement fait sa rentrée de l'année sur le tracé de Portimao. Du sec le premier jour, du mouillé le second et du séchant en épilogue ont pu donner une première idée de la nouvelle hiérarchie chez les Flammini et force est de constater que le duel entre les constructeurs transalpins annoncés en coulisse s'est transformé en bataille entre deux pilotes anglais.
Jusque là le programme Aprilia en Superbike volait de ses propres ailes, mais en 2010, il se pourrait bien qu'il soit transporté par la compagnie aérienne Alitalia. Un bruit dont nous vous avions fait part dès le 28 novembre dernier.
Du quadricycle à moteur de 1902 au scooter récent, vous n'aurez que l'embarras du choix pour satisfaire vos mirettes. Je ne peux pas toutes vous les présenter ici, mais elles auront leur place sur Caradisiac.
Et même si le thermomètre n'a pas encore repris toutes ses couleurs, on prend la direction de la belle saison, synonyme de balades ensoleillées ou. . . de stages de pilotage. Pour se perfectionner, acquérir de nouvelles techniques ou pour partir faire une balade mémorable, en France ou à l'étranger, KTM propose au motard un panel plus que complet.
De prime abord cette jeune femme fondue dans ce paysage urbain et motard en noir et blanc vous laissera, comme moi, indifférent. Mais à y regarder de plus prêt cette pure "bikeuse" est à tomber à la renverse. Qui plus est adepte de Café Racer, elle campe parfaitement le style recherché par le photographe, avec le moindre objet du décor trouvant parfaitement sa place.
Toujours aussi rapide, Ryan Dungey s'est une nouvelle fois imposé hier soir à Anaheim 2 pour la troisième épreuve du championnat US de Supercross. Le pilote Suzuki remporte donc sa seconde victoire de rang après Phoenix la semaine dernière. Josh Hill continue son ascension en terminant second juste devant son équipier, James Stewart.
Comme pour le mondial Superbike, les pilotes du Supersport ont eu à affronter la pluie sur le tracé de Portimao pour leur seconde des trois journées d'essai au Portugal.
La pluie est venue s'inviter dans la seconde journée des tests de rentrée du mondial Superbike à Portimao. Une averse qui a découragé pas mal de protagonistes le matin, mais pas les Anglais et ni les habitués de la piste humide.
SPONSORISE