
Le célèbre circuit de Red Bud dans le Michigan accueillait ce week-end son épreuve outdoor US. Vainqueur la semaine passée, Jake Weimer partait pour refaire la même chose cette semaine et ainsi se rapprocher du podium au championnat.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le célèbre circuit de Red Bud dans le Michigan accueillait ce week-end son épreuve outdoor US. Vainqueur la semaine passée, Jake Weimer partait pour refaire la même chose cette semaine et ainsi se rapprocher du podium au championnat.
Décidément, tous les fabricants d'échappements adaptables ont bien compris l'intérêt de proposer un silencieux pour la Suzuki SFV Gladius. C'est donc au tour de G&G bike de présenter sur son site son nouveau produit. Pour les détails, il s'agit d'un silencieux reprenant le design des échappements vus en MotoGP afin d'apporter un gain de poids de 3 kg.
Disponible à la rentrée, le Shoei XR 1100 remplacera son prédécesseur, le XR 1000. Avec un lien de parenté plus que marqué avec toute la gamme, le nouvel intégral a subi un gros travail aérodynamique qui devrait permettre d'offrir au motard une baisse du volume sonore et un bon niveau de stabilité.
Véritable petite bombe, la Cagiva 125 Mito est apparue fin 89 pour remplacer la 125 Freccia. Motorisée par un monocylindre deux temps de 15 chevaux - couplé à une boite 7 rapports - elle fera tourner les têtes et les regards de nombreuses petits frimousses attirées par les deux roues motorisés… 20 ans plus tard, la Mito ne cesse de faire rêver et ce n'est pas cette dernière, revue et corrigée par Scorpion Performance, qui va me contredire.
Pour un de ses deux Grands Prix à la maison, l'autre étant Indianapolis, le Champion du Monde 2006 s'est fendu d'une décoration spécifique à la gloire de ses compatriotes. Ducati aura donc mis les petits plats dans les grands pour Nicky Hayden , puisque déjà un peu plus tôt dans le week-end, on avait eu l'occasion de voir une 848 dédicacée par le pilote.
On pensait bien que Honda allait faire un bon résultat à Laguna Seca, mais de là à remporter la victoire, il y avait un pas que Pedrosa a allègrement franchi. Visiblement, le HRC a trouvé quelque chose juste avant le départ de cette course californienne, puisque Dani a tourné plus vite qu'en qualification.
La 3e manche du championnat du monde d'Endurance c'est déroulé sur le circuit espagnol d'Albacete. Au bout des 8H de courses, c'est la Yamaha autrichienne du YART pilotée par Igor Jerman, Steve Martin et Gwen Giabbani qui s'impose avec seulement une minute trente d'avance sur la Yamaha Folch Endurance de David Checa, Daniel Rivas et Jose Manuel Luis Rita.
La séance de réchauffement a apporté la réponse à la principale interrogation de ce dimanche qui était de savoir si Jorge Lorenzo allait être en mesure de tenir sa place sur la grille de départ du Grand Prix de Laguna Seca ce soir.
Le team Yart n'a jamais été inquiété lors de ces huit heures d'Albacete pourtant émaillé par de nombreux incidents, dont les chutes de la moto du Michelin Power Research Team, partie de la pole, et qui termine quatrième.
A Uddevalla, hier, il faisait très beau mais aujourd'hui, les nuages sont menaçants mais les courses vont avoir lieu sans eau. La première manche MX 2 s'est donc déroulée sans Musquin. Au départ, c'est Goncalves qui passe en tête suivi de près par Roczen, encore lui, Roelants et Karro !
SPONSORISE