
Au Grand-Prix de France, à l'exception de cette année où la ligne des stands a été ouverte au public vendredi matin, puisqu'il n'y a plus d'essais libres, l'occasion de s'approcher des box est plutôt rare.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Au Grand-Prix de France, à l'exception de cette année où la ligne des stands a été ouverte au public vendredi matin, puisqu'il n'y a plus d'essais libres, l'occasion de s'approcher des box est plutôt rare.
Trente septième sur la grille, Gautier Paulin se retrouvera avec sur sa trajectoire un terrain détrempé ; perdant tout grip dans ce secteur il s'élancera carrément en dernière position !
Les stages MixRacingTT reprennent du service en proposant, pour cette année, une date supplémentaire. Si vous voulez apprendre à glisser ou tout simplement perfectionner votre technique, les stages de pilotage supermotard MixRacingTT prendront la direction de Saint Marcel (dans le 71) les 29 et 30 août prochains.
Dans la plus pure tradition prêt-à-porter, le blouson 4City Picpus passera incognito dans les rues de vos villes.
Après avoir récemment commercialisé un Booster RX 50 cm3 , MBK revient et dope son parc de véhicules 125 cm3 d'une toute nouvelle série limitée . En effet, la marque française a choisi d'équiper son scooter Grand Tourisme, nommé Skycruiser, de quelques accessoires.
Alexandre Barbosa, vainqueur de la Superfinale et Rémy Tirvaudey, vainqueur de la finale 12 Pro, reviennent sur la seconde épreuve du championnat de France de Pit Bike : - Alexandre Barbosa : « Je suis très content de cette première victoire de la saison 2009.
Fort du succès rencontré l'an dernier, la deuxième édition des Journées Nationales de la Moto et du Scooter (JNMS) se tiendra les 13 et 14 juin prochains sur l'autodrome de Linas-Montlhéry. Durant cette manifestation, les constructeurs et les importateurs profiteront de l'événement pour présenter leurs nouveautés.
Depuis le début de la saison, le Team KTM HDI marchait sur une jambe avec un seul pilote sur deux. Anthony Boissière avait de belles ambitions sur le championnat du monde MX 2 cette année. Avec cinq Grand-Prix manqués, pour bien figurer au championnat, c'est fini mais il reste à faire des coup d'éclats, gagner des manches, voir un Grand-Prix.
La petite sœur de la Monster 1100 (ici à l'essai) s'offre une place chez l'accessoiriste Italien Rizoma en ce milieu du mois de Mai. En effet, la Ducati Monster 696 se voit aujourd'hui habiller des pneus à la tête (de fourche) par l'orfèvre Italien de l'accessoire.
Elles n'ont eu de cesse de donner la leçon au plateau du mondial Supersport mais cette année semble avoir sonné l'heure de l'alternance. Les Honda CBR Ten Kate qui ont aligné les titres consécutifs comme d'autres les perles n'effraient plus personne cette saison, et si ce n'est de temps à autre une Honda Stiggy, c'est surtout celle de l'écurie Parkalgar qui leur tourne autour, avec un bon Eugène Laverty à son guidon.
SPONSORISE