Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct - D4 : Interview : la Honda 111 sur la seconde marche

4

Parti en pôle position grâce au chrono venu d'ailleur de Matthieu Lagrive, la Honda 111 managé par Bernard Rigoni termine sur la seconde marche du podium. Une chute en début de course et des problèmes mécaniques (embrayage, carter, boite de vitesse) vont contraindre les 3 pilotes a réalisé de gros chronos.

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct - D4 : interview du SERT qui termine 3e

0

Après des essais difficiles liés à un développement de la moto tardif, le SERT a toujours été mis en difficulté. Partie de la 6e place et un temps en tête, les 3 pilotes de la Suzuki n°1 ont également perdu la seconde place à quelques heures de la fin de course en raison d'une chute de Veneman au raccordement.

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct : Michaël Pichon revient sur sa semaine

0

Michaël Pichon participait à sa première course d'endurance. Pour caradisiac, il revient sur sa semaine. Que retiens-tu de ton 1er mans ? C'est vraiment une bonne expérience qui a été un peu écourtée. C'est dommage parce que nous avons eu beaucoup de malchance. Pendant toute la semaine, nous n'avons pas eu un souci.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans en direct - D4 : la liste des abandons

0

Sur les 46 équipages engagés cette année, seul 27 ont rallié l'arrivée soit 59 % d'arrivée soit 7 % de moins que l'année passé. Dans des conditions météo difficiles, les chutes ont été nombreuses et la probabilité de casser du matériel était forte.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans en direct - D 4 : Austria Racing Team vainqueur des 32e 24 h du Mans

1

La 32e édition c'est terminé il y a une heure. Après les 2 tours d'horloge, c'est la Yamaha R1 2009 de l'Austria Racing Team qui s'impose avec tours d'avance sur la Honda 111 dirigé par Bernard Rigoni. Sur la 3e marche, on retrouve la Suzuki n°1 du SERT. En Superstock, le suspense a été présent jusqu'au dernier instant.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans en direct - D4 : le point complet à 12h00

8

Tous les équipages vont penser très fort à assurer leurs fins de course. Il reste 3 h à courir et il pleut toujours sur le circuit Bugatti. Lors de ces 2 dernières heures, des changements ont eu lieu en tête de course avec pour principale conséquence la perte de la seconde par le SERT.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Lanzi sera le fantôme de la prochaine manche à Assen

0

Lorenzo Lanzi s'apprête à faire son retour en mondial Superbike et le suspense réside dans le fait de savoir chez qui l'ex-officiel Ducati refera ainsi son apparition. Du coup, l'ombre du pilote transalpin hante le paddock du milieu, terrorisant les pilotes déjà en manque de résultat.

Image d'illustration de l'article

24h du Mans en direct - D4 : Le point course de 10 H

0

Sur le petit matin, les positions commencent à se figer en tête de course. La Yamaha n°7 d'Austria Racing est toujours en tête malgré un arrêt non programmé qui lui a fait perdre 2 tours. En moins de 3 minutes, les mécaniciens changent les 2 étriers avant et Gwen Giabbani peut repartir en gardant 5 tours d'avance sur la Suzuki n°1.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/