Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Ghezzi-Brian Furia Replica : Furie furieuse...

2

Après la Sport Monza 1000 présentée au mois de Juillet dernier dans nos colonnes, voilà que Ghezzi-Brian récidive en ce début d'année en proposant un roadster nommée Furia Replica.

Image d'illustration de l'article

Bagster invente la B-Lady pour vous mesdemoiselles

0

La société de bagagerie Bagster pense aussi aux demoiselles. Je dis cela en référence à la sacoche B-Lady, véritable sac à main des villes. Elle est munie de deux bretelles pratiques et confortables qui lui donne sa fonction de sac à dos. D'un encombrement modeste, 27 centimètres par 32, sa contenance est de quatre litres.

Image d'illustration de l'article

Michelin Trial Light : pour les rois de l'équilibre

0

Toni Bou est actuellement le leader du championnat du monde de trial indoor alors que dès le mois de mars, le championnat en extérieur débutera sa saison. Michelin tentera d'empocher une 28ème couronne après en avoir conquis déjà 27 en outdoor.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Bridgestone: Manufacturier unique, premier verdict

1

Lorsque la règle du manufacturier unique a été adoptée en Moto GP, plaçant Bridgestone en seul marchand de boudins d'un paddock que quittait, tête basse, un Bibendum meurtri, grandes ont été les craintes de voir les chronos s'effondrer d'une année sur l'autre tandis que les espoirs de constater un plateau se tenant dans la seconde ont été tout autant élevés.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Les motos clientes sont très différentes

8

Honda a donc décidé de manière unilatérale et sans sommation de réduire les tours des bouilleurs qui équiperont cette saison les RC212V de ses clients. Une démarche que Shuhei Nakamoto, boss du HRC a ainsi expliqué: « Les Honda des teams satellites auront une spécification différente mais ceci est mis en place pour permettre au moteur de durer plus longtemps.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Kawasaki: S'il y en a une, Melandri veut bien la piloter

2

Marco Melandri ne sait toujours rien sur ce que sera son avenir prochain en Moto GP, mais après avoir déclaré qu'il ne ferait pas la saison si sa présence relevait seulement de la figuration, voilà qu'aujourd'hui le transalpin assure qu'il sera au guidon d'un Ninja si tant est que celui-ci arrive à se décider enfin sur son sort.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: L'étoile de Dani Pedrosa brûlerait-elle ?

11

La quatrième année de Dani Pedrosa parmi l'élite semble prendre des tournures d'échéance si l'on en croit les rumeurs venues à la fois du HRC et de Repsol. Une conjoncture qui trouverait sa source dans la manière dont le protégé de Puig a quitté les derniers tests de Sepang, au soir du deuxième jour, biffant par le fait le troisième et dernier à cause d'une douleur à un genou opéré en décembre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Tech3 accroche DeWalt

2

Après s'être quelque peu allégé, le carnet d'adresses d'Hervé Poncharal reprend un peu plus de volume grâce à cette bonne nouvelle qui, on l'espère pour les troupes Tech3, n'est que le début d'une bonne série.

Image d'illustration de l'article

PTS 2009 : Caradisiac Moto y sera...

0

La semaine prochaine, jour pour jour, se tiendra au parc des expositions du Bourget (93), la journée presse du salon consacré à la Personnalisation, à la Technologie et aux Sports mécaniques.

Image d'illustration de l'article

Sorties Leo Vince pour la Yamaha YZF R1 2009

3

Après Akrapovic et Devil, voilà que Leo Vince, en pleine aspiration, dévoile aujourd'hui le programme de silencieux adaptables pour la Yamaha YZF R1 millésime 2009. Comme vous pouvez le constater, le partie arrière de la machine revit et devient beaucoup plus agréable à l'œil.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/