
Vous allez me dire… encore un sac à dos… oui mais cette nouveauté 2009 n'est pas tout à fait pareille. En effet, le sac à dos Roader made in Bagster reçoit des petites modifs ici et là permettant de le différencier de la concurrence.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Vous allez me dire… encore un sac à dos… oui mais cette nouveauté 2009 n'est pas tout à fait pareille. En effet, le sac à dos Roader made in Bagster reçoit des petites modifs ici et là permettant de le différencier de la concurrence.
L'étape de Reims a confirmé les prévisions qui planaient sur les confrontations de la catégorie expert, avec le duel opposant les deux champions en titres : Denis Bouan (N°3) sur sa Buell 1125R, régnant en maître sur le DDT et Vincent Philippe (N°52) au guidon de sa Suzuki 1000 GSX-R du team SERT.
En Italie, samedi matin, Johnny Aubert s'empare tout de suite du meilleur temps pour prendre la tête du classement. Il est suivi de Salminen et Rodrig Thain. Puis Aubert signe deux temps scratch d'affilée. Salminen fait de la résistance en gagnant à son tour une spéciale.
Le samedi, en catégorie E1, Mika Ahola est tout de suite dans le coup ainsi que Marc Germain. Rapidement, Ahola se retrouve en tête de la catégorie devant l'Italien Albergoni. Marc Germain se montre de nouveau en remportant une spéciale et reprend par la même occasion la seconde place du classement.
Par les temps qui courent, voilà qui va mettre un peu de baume au cœur. Alors que tout augmente grevant par le fait un pouvoir d'achat qui prend au fils des mois des airs de devoir de subsistance, Kymco dégaine l'épée de la remise pour celles et ceux qui n'ont pas de bouclier fiscal.
Si le Grand Prix du Japon a échappé à la pluie, les tests prévus ce lundi ont été perturbés par de fortes averses, obligeant notamment l'équipe Yamaha couronnée la veille à remettre à plus tard les débuts de la machine 2009 aux mains de Valentino Rossi.
Les essais Honda Ten Kate à Magny Cours ne se sont pas résumés au côté ludique d'un Michaël Schumacher saisissant l'opportunité d'un Sogfuoglu chiffonné par son accident avec Biaggi pour accompagner son copain Checa et monter sur une CBR officielle.
Nous vous avions relayé la rumeur la semaine dernière, voilà que la nouvelle est à présent officielle. Shane Byrne, le tout nouveau champion du Superbike britannique arrive au mondial en intégrant le team Borciani, soit l'écurie Sterilgarda Go Eleven.
Après avoir signé sa première pole position de carrière en GP125, Mike Di Meglio ne faisait que louer les qualités d'une Derbi qui, au regard du classement sur la grille de départ des autres tenants de la marque historiquement espagnole, semblait effectivement apprécier ce tracé de Motegi.
C'est un triste Grand Prix du Japon qu'a connu Randy De Puniet ce dimanche à Motegi. En proie à des soucis d'adhérence depuis l'entame du meeting, qu'il n'a pas su résoudre pour la course, celle-ci s'est en plus avérée problématique après un départ houleux avec Dovizioso.
SPONSORISE