Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article
Interview

Bol d'Or : Le TRT 27 a passé une bonne nuit

1

A 5 heures de l'arrivée, Eric Tanesie nous livre les impressions du TRT 27. Actuellement 21e au général, la moto emmené par Prulhière, Le Bail et Paavilainen est 7e de la catégorie Superstock. Pour toute l'équipe, la course se passe bien. Eric ajoute qu'ils reviennent "un petit peu car le jour arrive et on a passé la nuit donc ça c'est une bonne étape.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or : Le point complet à 9H

3

Comme à son habitude, la nuit a été difficile pour l'ensemble des écuries formant le plateau de ce 72e Bol d'Or Les chutes ont été nombreuses car la pluie était toujours présente et la fatigue se fait de plus en plus sentir.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or : Le classement à Oh00 : le SERT toujours en tête

3

La pluie s'étant invitée sur le circuit de Magny-Cours, les chutes ont été nombreuses dans la première partie de cette nuit nivernaise. Ainsi, la numéro la n°92, la 74, la 411 ou encore la machine n°100 iront tâter le goudron. Si la plupart ont pu repartir, la Suzuki n°411 du MCS Racing abandonnera sur une casse moteur consécutive à cette chute.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Etats Unis Q.2: Quatrième pole de Simoncelli

0

Avec la piste sèche revenue, la catégorie 250 a retrouvé sa hiérarchie habituelle après une première qualification au classement inédit. Ainsi si le poleman provisoire de la veille, Karel Abraham, a chuté à la quinzième place, Simoncelli, lui, a fait le chemin inverse pour signer sa quatrième position de pointe avec sa Gilera, devant son « ami » Barbera.

Image d'illustration de l'article
Interview

Bol d'Or : Des nouvelles rassurantes de Stéphane Lacaze

7

Comme promis en début d'après midi, nous avons pris des nouvelles de Stéphane Lacaze. Victime d'une chute après 40 tours de course, le team Thorn Bike qui engagait une Honda roulant au bio-carburant, a été dans l'obligation d'abandonner. Philippe Donischal nous en dit plus.

Image d'illustration de l'article
Interview

Bol d'Or : Après 7h30 de course, le team 18 est 15e

0

Après 7h30 de course, le classement commence à prendre forme. La nuit est arrivée tout comme la pluie qui rend la piste piégeuse. A cette heure-ci, le team 18 est en 15e position. Yannick Bureau nous résume le début de course. Comment se passe le début de course ? C'est pas mal du tout pour le moment.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Etats Unis D.2: Week end terminé pour Luthi

0

La dernière séance d'essai libre de la 250 a fait une victime en la personne du Suisse Thomas Luthi. Alors que le plateau s'élançait pour la première fois sur une piste sèche, le pilote Aprilia est parti à la faute tôt dans l'exercice pour se recevoir lourdement sur la nuque.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Les courses de demain incertaines

2

Toutes les parties prenantes en sont tombées d'accord. Des participants aux pilotes en passant par les organisateurs, tous se sont mis d'accord pour annoncer que si le temps de demain est à ce point exécrable que les conditions de piste deviennent encore plus détestables que celles subies lors du premier jour du meeting, aucune course ne sera lancée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis D.2: Rossi en pole

2

Valentino Rossi a enlevé la première pole position du Moto GP à Indianapolis dans le cadre d'une qualification accomplie sous un ciel clément mais qui pourrait bien de nouveau se fâcher demain, pour le Grand Prix des Etats Unis. Le pilote Yamaha devance son rival Stoner qui ne s'est révélé qu'en toute fin d'exercice pour échouer d'un souffle sur l'homme de Tavullia.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Etats Unis Q.2: Doublé Derbi à Indy

0

C'est un doublé Derbi qu'a rendu comme verdict cette seconde séance de qualification de la catégorie 125 du Grand Prix des Etats Unis. Pol Espargaro a réalisé la pole devant notre futur pilote 250 Mike Di Meglio qui revient de loin. Sur une piste sèche, le Français a en effet subi une lourde chute mais il s'en est heureusement relevé sans mal.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/