
Même si vous êtes à l'autre bout de la planète et de plus les pieds dans l'eau, que vous ne puissiez pas assouvir votre passion du deux-roues, Thunderbolt971 vous offre la possibilité de le faire sous l'eau : voici le scooter sous-marin.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Même si vous êtes à l'autre bout de la planète et de plus les pieds dans l'eau, que vous ne puissiez pas assouvir votre passion du deux-roues, Thunderbolt971 vous offre la possibilité de le faire sous l'eau : voici le scooter sous-marin.
En marge du championnat MX3 en Italie, il y avait bien sur le passionnant championnat d'Europe MX2, l'entrée sur les Grand-Prix. Sauf imprévu, ce sont les Français qui vont dominer la situation. Valentin Teillet fini second de la première pour gagner la deuxième.
Il y avait aussi du MX3 dimanche dernier en Italie. Thomas Allier avait commencé la saison en fanfare avant de faire un mauvais week-end en France. Allier n'a pu mieux faire que neuf en première manche. L'homme fort du week-end est l'Italien Cristian Beggi qui s'est offert les deux manches.
Les pilotes Suzuki ont connu quelques difficultés à faire de bons résultats à Agueda. Si Steve Ramon ramène de gros points et prend la 2nd place du championnat, Ken de Dycker a chuté de nombreuses fois ce qui l'a contraint à abandonner dans la 2nd manche, perdant ainsi la plaque rouge de leader.
Pour le compte de KTM en Mx1, c'est Jonathan Barragan qui réalise le meilleur résultat du WE. Auteur d'une 3e et une 6e place, le pilote KTM se classe 4e au général à 2 points du podium. Pour Max Nagl, les choses ont été un peu plus difficile puisqu'il termine à la 11e place du général.
Les pilotes KTM ont été à la fête le week-end dernier sur le circuit d'Agueda. Les 3 pilotes engagés officiellement par Ktm en Mx2 se sont placés dans le top 5. Malgré cela, Tyla Rattray (2e au général) perd la première place au général au dépend d'Antonio Cairoli.
Une semaine après les conditions de courses plutôt très difficiles, les pilotes kawasaki ont pu montrer leur potentiel sur le circuit d'Agueda au Portugal. Gareth Swanepoel étant toujours absent suite à sa blessure au poignet, Stephen Sword et Gautier Paulin ont plutôt bien représenté le team Molson.
L'enseigne Lazer vous propose avec son heaume de catégorie Jet de dragonner sur votre fier destrier, dans un style classieux ou un tantinet coquin mais guère ostentatoire. La démonstration faite avec ces versions de la gamme « Dragon » dites US Trad, avec une finition mate et des bandes en noir-blanc ou blanc- noir.
Lorque l'on prépare un voyage à moto, une des choses les plus importante à faire est de préparer un road book, car il faut reconnaître qu'il est garant de la bonne réussite et des bons souvenirs de ces vacances. Et avec l'arrivée en masse sur le marché des GPS, il n'est pas aisé de tracer le chemin que l'on veut sans que la logique de cet appareil revienne au grand galop.
Dimanche, en Chine, John Hopkins prendra le départ de son centième Grand Prix dans une catégorie reine qu'il côtoie depuis déjà 2002. A 25 ans, on ne peut pas encore le classer parmi les vétérans, mais le combatif anglo américain a fait sa trace et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
SPONSORISE