Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.1: Pedrosa se réveille

2

Prudent le matin, Dani Pedrosa s'est lâché cet après midi sur une piste sèche mais néanmoins piégeuse en début de séance. La preuve avec les chutes dans les toutes premières minutes de Stoner et de De Angelis. L'Australien perdra beaucoup de temps suite à cet incident, pour finalement terminer septième de cette séance.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.1: Pole provisoire de Di Meglio

0

La première qualification du Grand Prix du Portugal 125 a livré la bonne nouvelle de la journée pour nos couleurs puisque c'est Mike Di Meglio qui, avec sa Derbi, s'installe ce soir sur la pole position. Une performance certes provisoire étant donné que les chronos ont été en dessous des performances généralement réalisées sur ce tracé par la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Triumph : le Speed Triple Matt Black

2

Triumph n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, et de se contenter du succès de sa plus belle création, la Speed Triple. Cette année, ils ont décidé de la rendre encore plus agressive en adoptant la « Mat » attitude. C'est avec beaucoup de plaisir que Caradisiac Moto vous présente le dernier coloris de la Speed Triple : la Matt Black.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Aspar Martinez prend langue avec Yamaha

0

On le sait, Jorge Aspar Martinez nourrit l'ambition depuis l'an passé de monter un team en Moto GP. Déjà fortement impliqué en 125 et en 250, l'ex Champion du Monde parfaitement reconverti en team manager réaliserait ainsi le grand chelem auprès de la Dorna. Seulement voilà, on a beau avoir une certaine aura, tout n'est pas si simple.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.1: Stoner veut reprendre ses habitudes

6

C'est un circuit humide, balayé par les vents et rincé par les averses de la nuit qui a accueilli la première séance d'essai du Moto GP pour ce Grand Prix du Portugal. Des conditions qui ont refroidi des ardeurs, mais pas celles d'un Stoner qui tient plus que tout à oublier en Lusitanie le cauchemar vécu en Espagne.

Image d'illustration de l'article

Le MX3 à Castelnau, c'est demain

0

La deuxième épreuve du Mondial MX3, c'est demain et dimanche à Castelnau de Levis près d'Albi entre Toulouse et Millau. Les Husky boys ont fort bien roulé lors de la première épreuve en Espagne, Allier a pris la tête du général. Dimanche, il roulera sur ses terres, on devrait y retrouver Emery, le pilote GPKR sur sa Kawasaki.

Image d'illustration de l'article

La 700 Translap de Honda s'équipe chez Léovince

0

Seul le silencieux oval homologué Evolution II fixé en position d'origine est disponible pour la nouvelle transalp. En finition aluminium, il vous apportera un net gain de performance. En effet, le collecteur et le silencieux léovince ne pèsent que 2. 7 kg alors que l'ensemble d'origine pèse 10.

Image d'illustration de l'article

Les réactions de Fabien Planet après l'Espagne

0

Voici maintenant les réactions de Fabien Planet à l'issue de l'épreuve Espagnol du Championnat du monde d'enduro. Le pilote est déçu mais prêt à repartir. Fabien Planet - KTM 530 EXC - : Nous attaquions la première spéciale juste après le départ. C'était l'extrême et elle était tracée en ville.

Image d'illustration de l'article

GP125 et GP250 - Portugal: Piaggio fait sa photo de famille

0

A une époque où l'on parle beaucoup en coulisse d'une totale refonte des disciplines intermédiaires du Moto GP, le groupe Piaggio, qui en serait au passage la principale victime, a décidé à Estoril, et juste avant de rendre la piste à la compétition, de rappeler à la Dorna la mesure de son engagement en Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Capirossi: "Une pige en Superbike ? Pourquoi pas !"

1

Lors de la même conférence de presse où il s'est déclaré « 100% avec le Tibet », une phrase qui sonne comme un slogan, et qui a été spontanément soutenu par Rossi et Pedrosa, Loris Capirossi a répondu à une question qui lui demandait s'il accepterait une invitation en Superbike si celle-ci était formulée.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/