
Ca commence sérieusement à se mobiliser pour ce week-end. Même des marques comme Kawasaki se mobilisent pour cette compétition. Ils souhaitent faire un cadeau à leurs clients.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Ca commence sérieusement à se mobiliser pour ce week-end. Même des marques comme Kawasaki se mobilisent pour cette compétition. Ils souhaitent faire un cadeau à leurs clients.
Aujourd'hui place, réduite, à une plaque d'immatriculation plutôt discrète mais tout à fait règlementaire. Cela peut nous laisser rêveur avec nos Fanfare 275 par 75 millimètres ou Mélodie 210 par 130 millimètres (pour rappel La taille des plaques d'immatriculation).
Qui y'a t il de plus romantique qu'un coucher de soleil ? Que celui-ci soit agrémenté d'une jolie fille dont on devine la silhouette dans la lumière de ce soleil qui s'éteint sur une plage. Voici le paysage que nous offre cette série Scooter & Sexy pour son second volet.
Les 125 et les 250 ont eu à peine le temps de dire au revoir à Jerez que les voilà pour trois jours à Valence. L'occasion aux KTM de faire véritablement leur entrée en 125, de même que pour le team de la fédération avec Louis Rossi sur la Honda et les Loncin de Cluzel et Masbou.
7
«Vous en rêviez, Frédéric l'a fait ! ! » Plutôt accrocheur comme slogan non ! ? C'est sur que donné comme ça sans une minimum d'explication c'est difficilement compréhensible. En fait, Frédéric est comme vous et moi un passionné de moto mais aussi de piste.
Marco Melandri a maintenant suffisamment de recul pour juger du travail qu'il lui reste à faire pour s'adapter à sa nouvelle Ducati. Et force est de constater que le chemin à arpenter pour atteindre avec elle les sommets est encore très long et particulièrement semé d'embûches.
The Tough One, encore une de ces courses extrêmes, genre d'enduro infranchissable. Les spécialistes de la discipline sont toujours les mêmes. En Angleterre ce week-end, on a retrouvé l'infatigable David Knight. Le colosse de l'île de Man avait ressorti sa 300 KTM.
Rhaaaa, la fameuse Street Triple de chez Triumph… elle me laisserait presque sans voix ! ! Héritant de moultes parties de sa sportive de soeurette, elle est aujourd'hui ce qui se fait de plus efficace dans le monde des roadsters.
Elle reprend les lignes du premier modèle Yamaha équipé d'un moteur 4-temps, la XS-1 de 1970 qui était en son temps animée par un bloc de 650 cm3. Cette fois ci c'est un 1000 cm3 qui se loge dans le cadre de ce concept bike alliant modernité et vintage.
Lors des Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter qui se déroulent actuellement à Lyon, une conférence sur le contrôle technique a été menée par Luc Forestier président de la branche deux-roues du CNPA, Patrick Jacquot président de la Mutuelle des Motards (AMDM), Laurent Vertbois de la FFMC, Nicolas Grumel de Moto Magazine et François Blanc de L'Officiel du cycle.
SPONSORISE