
Après des préliminaires timides à Valence, le couple Hopkins-Kawasaki est entré dans le vif du sujet en Malaisie où, après trois jours d'ébats, ils ont pu commencer à nouer leur intimité.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Après des préliminaires timides à Valence, le couple Hopkins-Kawasaki est entré dans le vif du sujet en Malaisie où, après trois jours d'ébats, ils ont pu commencer à nouer leur intimité.
Si être radin comme un écossais est le signe d'une pingrerie exacerbée, l'enseigne Ecosse, elle, en offre pour son argent. La preuve avec sa dernière production poétiquement baptisée « Heretic Titanium ». Et il faut bien dire que cette identité lui va à ravir tant elle sort des sentiers battus et ne correspond à aucune logique de marché.
Sébastien Pourcel était aussi engagé le week-end dernier au Supercross de Paris Bercy, une épreuve à laquelle il s'était préparé en partant trois semaines en Californie. Malheureusement, une chute le samedi, a mis fin prématurément à ce nouveau défi.
Pour le sixième et dernier jour de course de ces 82ème ISDE au Chili, le cross final n'a pas modifié la première place des trois catégories. En trophée, malgré les efforts des Français, les Italiens ont tenu bon. Johnny Aubert a gagné cette dernière épreuve avec semble-t-il beaucoup de facilité.
Longue et difficile cinquième journée de ces ISDE, en trophée tout devrait se jouer entre l'Italie et la France. Pour Johnny Aubert, son rival est Alessandro Belometti. Les crossmans sont performants dans ce genre d'exercice. Ce matin, Kurt Caselli est encore parti comme un boulet, mais Aubert l'a repris de spéciales en spéciales.
Voilà le choc de l'Histoire proposé par Motociclismo. A ma droite une MV Agusta terreur des Grands Prix en 1974, année du dernier titre du blason avec Phil Read. A ma gauche une Ducati GP7, machine de la rédemption transalpine dans la catégorie reine de la vitesse.
Voici le nouveau trophée que le Moto GP remet à son Champion de l'année et que Casey Stoner a donc l'insigne honneur d'être le premier à ranger dans sa bibliothèque. Une tour ou un cylindre, c'est selon, parsemé de plaques qui sont autant de saison écoulée dans l'Histoire, marquée par un pilote titré avec la marque de sa machine.
La Cagiva Mito 125 a fait couler beaucoup d'encre, ici plus qu'ailleurs à n'en pas douter. Après un début de rumeur avec la trouvaille d'une photo hébergée sur un site web asiatique qui, malgré les quelques doutes que nous avons eu au départ, s'est avérée être une "vraie" photo.
C'est a croire que j'avais senti le coup lorsqu'il y a seulement deux jours je me suis lancé à corps perdu dans une description précise et développée du nouveau scooter de Mr Piaggio. Puisque nous venons de l'apprendre, le petit scooter urbain-compact n'attendra pas 2008 pour débarquer en concession mais a choisi la fin de l'année pour s'offrir à son public déjà languissant (si si).
Il a été entrevu lors du dernier salon de Milan et sa production sera certainement lancée en 2009, car nous avons bien affaire à un prototype avec ce maxi scooter de 500 cm3. La version finale devrait arriver fin 2008 en Italie, et ce malgré le flou dans lequel nous laisse le constructeur qui ne propose pas foule de modèles scooters dans son catalogue.
SPONSORISE