
La nouvelle n'est guère sensationnelle et relève du bon sens. Mais elle est cette fois bien officielle, relayée et confirmée par le boss Mario Illien lui-même : « il était absurde de garder la structure telle quelle alors que nous ne courons plus ».
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
La nouvelle n'est guère sensationnelle et relève du bon sens. Mais elle est cette fois bien officielle, relayée et confirmée par le boss Mario Illien lui-même : « il était absurde de garder la structure telle quelle alors que nous ne courons plus ».
Qui n'a pas le souvenir de l'iconique Kawasaki Z 1300 ? Un roadster de 322 kilos honorant la fin des années 70 de son six cylindres l'amenant à la vitesse subsonique pour son châssis et son freinage de 225 km/h. Un vrai morceau de bravoure sorti là de l'usine d'Akashi, comme un goût de défi à la raison.
Si vous regardez la télé, vous allez sûrement reconnaître le journal régional de France 3. Je ne savais d'ailleurs pas qu'il pouvait être taquin. Je vous mets dans le contexte, l'équipe s'est rendue chez ce papy pour montrer son travail sur un moteur électrique à mettre sur une mobylette.
Depuis quelques temps, la bataille fait rage concernant le futur règlement du Superbike. Ducati, de son côté voudrait une augmentation de cylindrée des bi-cylindres. Les japonais, Suzuki en tête, menacent de se retirer. Que font les hautes instances dirigeantes ? Pour tout championnat, quel qu'il soit, il faut des règles.
Après son accident de Jerez, il s'en était retourné chez lui se refaire poser une plaque à sa clavicule qui en avait déjà vu d'autre et se faire rafistoler un menton qui avait quelque peu râpé le bitume. Mike Di Meglio n'avait pas reçu le feu vert de ses médecins pour aller jouter du côté d'Isantbul.
Le résumé des temps forts des deux manches d'Assen et, en guise de cerise sur le gâteau, l'arrivée à couteaux tirés entre Toseland et Bayliss. Voilà la séance de rattrapage indispensable pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de vivre ce moment d'anthologie.
Le rêve de tout homme pour 7€20 par mois, voila ce que nous promet cette publicité. En fait il ne s'agit pas d'un crédit pour acquérir la moto visiblement italienne mais d'un abonnement pour une chaine spécialisée du câble : Playboy Channel, et quelle spécialité, des concurents plus extrêmes de notre rubrique Moto & Sexy.
Voilà l'été Voilà l'été Voilà l'été Voilà l'été Voilà l'été, j'aperçois le soleil Les nuages filent et le ciel s'éclaircit Et dans ma tête qui bourdonnent ? Les abeilles ! J'entends rugir les plaisirs de la vie C'est le retour des amours qui nous chauffent Les oreilles, il fait si chaud Qu'il nous pousse des envies Qu'il le bonheur rafraichi d'un cocktail Les filles sont belles et les dieux sont ravis.
Ah c'est beau de faire les kékés, mais quand on veut épater la galerie, il faut être sûr de ne pas se louper. Enfin, je dis ça, il ne faut pas avoir peur du ridicule ( il ne tue pas comme on dit). A la base, ils avaient fait les choses bien, tous alignés, prêts à partir les uns après les autres en burn.
Avec sa Honda du team Megabike, Antonelli a joué les barrages à un flot de Yamaha R. 6, en remportant la manche de cette discipline à Assen. Une catégorie qui porte en elle les meilleurs espoirs de titre tricolore, tant les déboires de leurs aînés s'accumulent cette année, notamment en SuperSport.
SPONSORISE