Suzuka: Melandri mis aussi sur le coup !

Il faut croire que pour les trente ans des 08h00 de Suzuka, Honda se refuse d'envisager la moindre défaite. Après avoir annoncé Toseland, promis Hayden et testé Checa, voilà que c'est Marco Melandri qui est maintenant mis sur le coup. Il n'y aura sans doute pas tous ces noms sur la grille de départ le 29 juillet prochain, mais force est de constater que le blason ailé sonne la mobilisation générale de ses poulains.
Maintenant, le premier constructeur mondial n'a pas encore vraiment confirmé les équipages. Checa, par exemple, a effectivement roulé sur la FireBlade mais n'a pas pour autant été tenu au courant des intentions de l'usine à son égard pour la suite.

En revanche, ce qui est certain, c'est qu'avec les derniers revers subis en Moto GP, que les succès en Superbike et SuperSport compensent à peine, il serait très mal vu du côté de Tokyo, qu'un fiasco ait lieu à domicile.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération