
Jusqu'au dimanche 14 octobre prochain, la Porte de Versailles à Paris accueille le Mondial de la Moto. Voici le programme des festivités pour Yamaha.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Jusqu'au dimanche 14 octobre prochain, la Porte de Versailles à Paris accueille le Mondial de la Moto. Voici le programme des festivités pour Yamaha.
Connue et reconnue pour ses véhicules thermiques 50 cm3 et 125 cm3, le constructeur espagnol Rieju développe une nouvelle génération de véhicules électriques en partenariat avec le géant allemand Bosch. Le modèle Nuuk est exposé actuellement au Mondial de la Moto et se décline en plusieurs lignes (Urban, Tracker et Cargo).
Pas de nouveauté concernant la Super Duke R version 2019. KTM offre uniquement à la 1290 deux nouveaux coloris. Du Black&White en somme...
Pour 2018 Overlap uniformise sa gamme de jeans avec pour tous un jacron cuir et de nouvelles protections, le tout en gardant les standards de protection agrémentés d'une certification comme EPI. Coupe urbaine, coques homologuées et un large choix de coloris, le Street est taillé pour votre quotidien. Essai.
La marque française Eccity expose au salon de Paris sa première production équipée de trois roues. Développé à l’usine historique de Grasse (06), il vient compléter la gamme de scooters électriques avec deux moteurs placés dans chacune des roues arrière. La commercialisation devrait intervenir à la fin de l’année.
Seule machine équipée d'un compresseur, la Kawasaki Ninja H2 version 2019 était dévoilée lors de la Bonneville Speed Week, ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas présente à la capitale.
, mis à jour 0
Suzuki n'est pas seul à présenter son interprétation du Katana ! S2 Concept, célèbtre fabricant de pièces de personnalisation moto français, exposait un fier hommage à la Légende, sous forme d'un kit pour SV 650 X. De quoi booster la carrière du bicylindre midsize !
Kawasaki a dévoilé sa prochaine ZX-10R. Plus puissante, la grosse Ninja déclinée en trois différents modèles revient aujourd'hui en vidéo.
Au Mondial de la Moto, à Paris, sur son stand « Destination Le Mans », l’ACO a dévoilé l’affiche des 24 heures Motos 2019 lors de cette conférence riche en annonces. L’ouverture de la billetterie pour la mythique course d’endurance a aussi été actée. Les 24 heures Motos, qui se disputeront les 20 et 21 avril 2019.
C’est un Jorge Lorenzo à la dynamique entamée depuis le Mugello cassée qui se présente pour le premier Grand Prix de Thaïlande de MotoGP. Deux chutes consécutives ont égratigné les bons souvenirs des trois succès acquis, et ont même blessé le pilote qui regrette un pied mal en point. D’ailleurs, cette blessure pourrait le pousser au forfait, puisque celui qui quittera Ducati à la fin de cette année n’est pas certain d’être capable d’enfiler sa botte…
SPONSORISE