Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Championnat du Monde : Ducati à la tête des constructeurs

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Le dernier Grand Prix d’Espagne de MotoGP qui s’est déroulé sur le tracé de Jerez a donné lieu à quelques événements en coulisse qui sont aussi d’ordre politique. Ainsi du côté des constructeurs qui ont une association pour représenter leurs intérêts dans les Championnats du Monde. Il s’agit du MSMA et elle s’est dotée d’un nouveau Président qui est aussi celui de Ducati.

Championnat du Monde : Ducati à la tête des constructeurs

Claudio Domenicali a ainsi été nommé nouveau Président de la MSMA, en marge du Grand Prix d’Espagne. Une accession qui s’est faite au terme de l’assemblée générale de l’association, qui s’est tenue à Jerez. Claudio Domenicali (CEO de Ducati Motor Holding) officiera comme nouveau Président pour deux saisons. L’Italien succède ainsi à Katsuhide Moriyama (Honda Motor Corporation) à la tête de cette association, qui défend depuis 1992 les intérêts des constructeurs engagés en Championnat du Monde.

Claudio Domenicali a déclaré : « c’est un honneur, en tant que CEO de Ducati Motor Holding, d’être nommé à ce poste. C’est la première fois, en 27 ans d’existence, que la MSMA nomme un représentant de Ducati à la tête de son assemblée. Nous nous engageons à contribuer à la croissance et au professionnalisme du sport moto à travers le monde. »

Jusque-là, las présidence de l'association revenait aux plus hauts représentants des constructeurs japonais. 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire