Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Peugeot Metropolis 2020 : la production lancée à l'usine de MandeurePeugeot Motocycles vient d’annoncer le démarrage de la production de son scooter à trois roues Metropolis au sein de l’usine historique de Mandeure. Sur le plan esthétique, le millésime 2020 devrait être proche du concept présenté en novembre dernier lors du dernier salon de Milan, avec toutefois, quelques nouveautés techniques.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Vivement de la voir dévoilé officiellement :cool:

Par

Bravo à Peugeot moto pour les futurs emploi en France perdurer l'usinage français surtout vu la mode 'chinoiseries' qui touche même les plus grandes marques. Même si je ne monterai jamais sur un scooter(motard oblige). Clap à vous. V à tous

Par

En un scooter que personne ne va pouvoir réparer, car trop compliqué. À bannir.

Par

Peugeot reste la dernière marque française, sur le marché du 2 roues. Même si tout n'est peut être pas développé en France, cela reste une marque française, qui a un véritable ADN dans le cycle. C'est un peu dommage, par contre, qu'elle ne profite pas de ses affiliation avec Mahindra, pour sortir un peu de l'univers scooter et nous proposer une moto, comme cela avait été parfois évoqué. J’espère donc qu'ils sauront surfer assez tôt sur la vague de l'électrique, comme ils ont pu le faire aussi rapidement que pour leurs modèles à 4 roues, pour nous proposer quelque chose d’intéressant Pourquoi une moyenne cylindrée abordable. En tous cas, bravo pour cette audace à faire perdurer la marque en tan que tel. A suivre.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité