Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Sécurité Routière - Ethylotest: Plus de ballons mais pas de dérogations !Ce n'est un secret pour personne, trouver le ballon mouchard qui va devenir obligatoire à compter du 1er novembre, relève de la mission impossible. Ou plutôt, c'est de circonstance, du parcours olympique. Pourtant, depuis le 1er juillet, tout le monde aurait dû être en mesure de pouvoir s'en procurer un.

Lire le billet d'humeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 C'est l'arnaque de l'année avec le concours de l'Etat qui y trouve son intérêt. Quant à ceux qui ont voté la loi à l'Assemblée quelle a été leur récompense de la part des fabricants?

Par Anonyme

politique et commerce , mauvais mélange de tout temps ........!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Signez la pétition pour abroger ce décret http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/automobilistes-fran%C3%A7ais-abrogation-du-d%C3%A9cret-sur-l-%C3%A9thylotest-obligatoire

Par Anonyme

Ceux qui ont voté cette loi picole en douce au bar de l'assemblée nationale le mardi et le mercredi , c'est pour cela que l'on voit quelquefois certains deputés ou senateurs qui dorment pendant les seances mais ils repartent avec un chauffeurs avec une cocarde bleu/blanc/rouge bien en évidence sur le part brise de leur voiture en cas de contrôle , donc ils ne se sentent pas concernés pour les emmerdement qu'ils créent, ils se sentent beaucoup  trop intelligent pour ça.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire