Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Ducati transforme ses pièces de compétition en objets de collection

Dans Moto / Sport

Ducati et son département racing Ducati Corse lancent l’initiative Ducati Memorabilia. Les pièces d’origine des machines utilisées en compétition se transforment en véritables objets de collections. Avis aux passionnés.

Ça ferait pas mal au-dessus de la cheminée !
Ça ferait pas mal au-dessus de la cheminée !

Comme le disait le chimiste et philosophe français Antoine Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » Surtout si cela se vend serait-on tenté de dire. Avec le projet Memorabilia, Ducati offre la possibilité à tous les fans d’acquérir des pièces authentiques utilisées pas la marque sur ses motos de MotoGP et de Superbike, aux mains d’Andrea Dovizioso ou Alvaro Bautista.

Vilebrequins, arbres à cames, pistons et bielles, les pièces de collection du premier lot mis en vente raviront les amateurs de mécanique et les fans inconditionnels des Rouges. Disponibles depuis le début du mois de décembre, les pièces sont certifiées authentiques par Gigi Dall‘Igna, le manager général de Ducati Corse, et Claudio Domenicali, le P.-D.G. de Ducati.

Le recyclage façon Ducati.
Le recyclage façon Ducati.

Livrée dans une boîte élégante, protégée par une plaque en plexiglas et accompagnée d’un certificat d’authenticité, d’une description technique et des détails sur son utilisation en course (pilote, championnat du monde), chaque pièce est unique.

Disponibles sur le site Internet de la marque, les pièces de collection pourront également être achetées à partir de 2020 chez un distributeur Ducati. En disponibilité limitée, l’occasion est à ne pas manquer pour tous les passionnés de mécanique et de courses moto qui veulent se faire un petit plaisir, ou en profiter pour offrir un cadeau original.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire