4. Essai Harley-Davidson Dyna Fat Bob: La vie à deux - Yes you can !

Sur le Street Bob, rien n'est prévu, sur le Fat Boy, tout est dissuasif et sur un V-Rod c'est un test de sélection pour candidat à la navette spatiale. Les Harley ne sont-elles faites que pour les plaisirs solitaires ? Le clan des Glide est-il le seul en mesure de satisfaire le duo ? Dire que le Fat Bob a les vertus d'une GT en la matière relèverait de l'exagération, mais à cœur vaillant, rien n'est impossible.
Ce modèle de Milwaukee n'est pas contre embarquer un binôme qui n'aura néanmoins aucun maintien mais des cales pieds qui assurent une position acceptable tandis que l'ensemble n'est pas si ferme que ça. Pas de prise au vent non plus, si bien qu'on la qualifierait presque d'agréable. Il vaut mieux d'ailleurs car vous serez en mesure de dépasser les 300 kms avant d'arriver au fond du fond du réservoir.

Photos (39)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération