Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hand Warmers : Faut que ça chauffe.

Dans Moto / Equipement

Pauline Rachwal

Hand Warmers : Faut que ça chauffe.

Pour ceux qui ne roulent qu'occasionnellement l'hiver et qui ne veulent pas investir dans les poignées chauffantes ou dans des équipements chauffants qui sont un investissement conséquent, j'ai testé pour vous une solution efficace et pas chère : Hand Warmers (les chaufferettes en terme plus français).


Hand Warmers : Faut que ça chauffe.

Techniquement parlant ce sont des petits sachets conditionnés sous vide avec un mélange d'ingrédients , qui au contact de l'air se mettent à chauffer (environ 50 degrés) pour plusieurs heures. J'ai donc effectué 500 kilomètres avec ces chaufferettes dans les gants. Première constatation, les sachets ne donnent pas la même chaleur, il y en a qui chauffent plus que d'autres. Ensuite le fait que la chaleur ne se répartisse pas comme il faut dans les gants, mais pour 2 euros la paire, on ne va pas se plaindre...


Sur le sachet, il est indiqué 7 heures de chauffe, ce qui est vrai, mais pour une vraie efficacité, il vaut mieux le changer toutes les 4h. Ensuite, la chaleur dégagée ne suffira pas si vous faites de l'autoroute. Cela ne vaut pas l'efficacité des poignées chauffantes, mais c'est largement suffisant pour ne pas s'engourdir au point de s'arrêter pour mettre les mains dans le moteur.

Hand Warmers : Faut que ça chauffe.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En fouinant sur leur site Internet, ces chaufferettes existent sous différentes formes : mains, pieds, torse, cou... En France, vous pourrez les trouver dans les magasins de sport ou les commander par pack sur le site Internet de Warmers.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire