
La Ducati Streetfighter V2S 2025 est-elle encore plus affûtée qu'avant ?
Le samedi après-midi, l'élection tant attendue de la moto "King of Tracks 2024" a eu lieu. Harley-Davidson France a lancé pour 2024 un challenge de customisation dans son réseau officiel autour de la thématique de la Performance, inspiré du championnat "KING OF BAGGERS" aux États-Unis, où les pilotes officiels Harley-Davidson, Kyle et Travis Wyman, brillent sur leurs Bagger Touring.
Vingt concessions françaises ont relevé le défi, se répartissant dans trois catégories :
- Bagger
- Super Hooligan
- Freestyle
Les dix finalistes, sélectionnés par plus de 23 000 votants sur le site www.kingoftracks.com, ont été exposés sur la place de l'Office de Tourisme à partir du 11 juillet. Le 13 juillet après-midi, un jury d'experts a écouté les présentations des concessionnaires avant de délibérer et de révéler les gagnants de chaque catégorie ainsi que la moto "King of Tracks 2024".
Voici les gagnants par catégorie
- Catégorie Bagger : La moto Bagger Perf de la concession Harley-Davidson Limoges.
- Catégorie Freestyle : La moto Just in Time de la concession Harley-Davidson La Rochelle.
- Catégorie Super Hooligan : La moto Pana Race de la concession Harley-Davidson Nantes.
La récompense ultime King of Tracks 2024 est revenue à la moto American Star, préparée par la concession Harley-Davidson Paris Étoile, a été désignée coup de cœur du jury. En récompense, deux personnes de la concession se rendront à la dernière épreuve du championnat King of Baggers à Millville, New Jersey (États-Unis), du 27 au 29 septembre prochains.
L'événement Morzine-Avoriaz Harley Days a non seulement célébré la passion pour Harley-Davidson, mais a également mis en lumière le savoir-faire et la créativité des concessions françaises. La compétition "King of Tracks 2024" a montré l'importance de la customisation et de la performance dans le monde des motos, rassemblant les fans autour de leur amour commun pour cette marque emblématique.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération