Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Insolite – Scooter : une Vespa en or au Salon de Milan

Dans Moto / Salon

Insolite – Scooter : une Vespa en or au Salon de Milan

Le Salon de Milan qui est aussi appelé EICMA va ouvrir ses portes dés le début de la semaine prochaine. La manifestation promet de belles nouveautés tant chez Ducati que chez Yamaha sans oublier Honda qui pourrait créer la sensation sportive au moins aussi égale que l'émotion suscitée par Kawasaki. Et puis, MV Agusta se présentera pour la première fois comme une marque de Mercedes. C'est déjà pas mal. Mais il y aura aussi d'autres occasions en or d'aller se rincer l'oeil.


Et dans ce cas, l'expression est à prendre au premier degré. Il ne faut pas oublier que le Salon va se dérouler dans le pays où s'est propagé le scooter. Et quoi de mieux pour le préciser qu'un bon Vespa, symbole d'un âge d'or italien. De la dorure, encore, et cette association d'idées à titiller l'enseigne Polini spécialisée dans la diabolisation de ces engins.


Insolite – Scooter : une Vespa en or au Salon de Milan


Dans son stand, Polini exposera donc ce Vespa dont la robe est constituée par des feuilles d'or de 24 carats. Comme quoi, le symbole de l'accessibilité pour tous à la mobilité peut devenir un objet statutaire et élitiste. Oui, avec ce Vespa, on roule sur l'or ! A côté de ça, il y aura toute la gamme des kits qui font de ces placides scooters urbains de véritables diablotins à faire tourner les têtes.


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire