Publi info

Insolite - Une Bajaj Pulsar RS200 se transforme en Kawasaki H2 !

Dans Moto / Loisirs

Fantasme inaccessible de nombreux motards et modèle d’exception, la Kawasaki H2 est un phénomène mondial. Y compris en Inde où elle suscite convoitise et envie, et où un concessionnaire local a entrepris le pari de transformer une Bajaj Pulsar RS200 en une réplique plus que crédible de l’avion de chasse nippon.

Une Bajaj se prend pour une kawasaki H2

Constructeur indien renommé, Bajaj collabore notamment avec KTM pour produire localement les références de petites et moyennes cylindrées de la marque autrichienne : les Duke et les petites sportives RC 125, 200 et 390. Il produit également sa propre sportive, en l’occurrence la Pulsar RS200.

C’est en partant de ce modèle de base qu’un concessionnaire particulièrement pugnace et créatif, Eat Moto, s’est lancé le défi de le transformer en une réplique de Kawasaki H2. Une moto non distribuée sur le sol indien, le marché se focalisant essentiellement sur les petites et moyennes cylindrées. Rien à voir donc avec le monstre de puissance développant 231 chevaux de la marque nipponne.

Une Bajaj aux airs de Kawasaki H2.
Une Bajaj aux airs de Kawasaki H2.

Inspirée du modèle extrême de la marque japonaise, la Bajaj Pulsar RS200 ainsi accessoirisée avec un kit carénage et déco complet, conçu spécialement sur mesure pour le concessionnaire se montre finalement assez ressemblante. On y retrouve les lignes tranchantes et le look caractéristique de l’optique et de la face avant de la H2

Un résultat bluffant qui a le mérite d’attirer les projecteurs sur ce revendeur indien pour qui le rêve est devenu réalité. Esthétiquement parlant du moins.

 

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ce qui me paraît le plus étrange c'est que personne n'a encore émis de critiques . Vous êtes malades

Par

l'Inde, un pays avec une culture de la moto et des marques qui avancent

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire